Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 4 novembre 2014

Ultimate 6 packs

Salut !

Cette semaine, j'ai testé la dernière discipline CoachClub US, à savoir "Ultimate 6 packs" présenté par le Coach Derek DeGrazio.

Je ne sais pas depuis QUAND exactement elle est disponible sur le site, disons qu'entre mes cours de diététique (oui oui, ça y est, je suis officiellement étudiante, mes cours à la salle de sport, + le reste, ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas allée sur CoachClub, d'ailleurs, je me dis, j'ai bien envie de me faire une séance de Body Sculpt, mais vu que j'ai boxe ce soir, et demain cardio à la salle de sport, ça attendra Jeudi).

Bon alors, fidèle à moi même, je n'ai pas voulu démarrer à la séance 1, disons que vu mon entraînement, pas envie de repasser par la case "niveau débutant", mais comme j'avais déjà fait l'erreur de viser trop haut avec le Cardio Cross Train (j'avais commencé par la séance 23...) cette fois-ci, je me suis contentée de débuter à la séance 11.

Les séances durent une quinzaine de minutes, mais avec au moins 4 bonnes minutes d'étirements au départ, et léger échauffement, du coup, c'est somme toute assez rapide.

En revanche, le niveau est tout à fait correct.
Disons qu'en débutant à la séance 11, après avoir déjà fait 1 heure de cardio (kickboxing + HIIT 30 mn), j'ai pu réaliser la séance mais j'ai quand même bien senti les exercices.

Le niveau technique des exercices de difficulté "moyen" me semble abordable si vous avez déjà un rythme soutenu. Les mouvements étaient (sur cette séance du moins) assez lents, mais tout en profondeur. 
Enfin bref, j'ai bien aimé.

Pour ne rien vous cacher, le fait que le coach, aussi pixelisé soit-il, soit juste délicieusement MIGNON ne gâche rien à la chose...

Petit teaser, just for you

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire