Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 22 août 2014

Le coaching de Ligne en Ligne

En fait, je voulais juste faire un nouvel article au sujet du suivi Ligne en Ligne, anciennement: la méthode Chocolat, que, je vous le rappelle, j'ai été invitée à tester gratuitement depuis maintenant à peu près 27 semaines.

Au départ, durant les premières semaines, j'étais assez dubitative car le suivi était plus qu'aléatoire. Vous pouvez d'ailleurs consulter le récap de mes aventures dans l'onglet : Je teste la méthode Chocolat.

Je tenais juste à rectifier mon point de vue pour ne pas être injuste ni de mauvaise foi.

Cela fait à peu près 6 semaines que, soit on m'a changé de diététicienne, soit ils se sont réorganisés car le suivi s'est nettement amélioré. 

Les bilans arrivent tous les mercredis pour moi, et la personne qui me suit est réèllement compréhensive, efficace et sympathique. 

Elle est moi, on en est quand même arrivé à la même conclusion, que vous connaissez déjà, c'est que je n'ai plus de kilos à perdre, donc, vous dire si oui ou non cette méthode permet de maigrir, je serai dans l'incapacité de vous le dire, en revanche, c'est rassurant quand même d'avoir un suivi.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog et ta philosophie sur la perte de poids. Je me lance moi même dans une remise en forme et dans un rééquilibrage alimentaire. J'espère réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Où pourrais t-on trouver cette methode s'il te plait?

    RépondreSupprimer