Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 20 janvier 2014

Week-end hautement sportif

Aujourd'hui, c'est lundi, mais au lieu de me sentir fraîche et reposée par un bon week-end réparateur, je me sens complètement lessivée !

Mais lessivée "bien" par contre.

Vous vous souvenez le début du blog, lorsque j'avais commencé le sport en vidéo à la maison parce que je ne savais pas trop comment occuper mes journées d'hiver ? 

Et bien hier, c'était un peu le cas, il y avait un vent à décorner un.... un boeuf disons, pas envie de sortir. Du coup, pour m'occuper, et bien j'ai fait du sport à la maison. 
Nan mais j'ai fait genre 1h30 le matin et re 1h30 l'après midi.

Et puis en plus, du HIIT, pas spécialement relax comme discipline.
Genre, si tu n'en as jamais fait, saches que le HIIT (High Intensity Interval Training), c'est un peu l'équivalent de la torture, mais en version masochiste quoi, tu te l'infliges à toi même parce qu'en fait, c'est assez agréable, avec la sensation d'avoir utilisé à peu près tous les muscles de ton corps, et les poumons en feu.
Moi, quand j'en fais, j'ai un sentiment d'accomplissement assez orgasmique. 

Bon, je divague un peu là.

BREF,

Sur le coup, je me suis sentie super bien, bien dépensée, bien relaxée, d'ailleurs, en fin d'après midi j'ai été m'installer dans mon sofa, à regarder des séries sur le PC, la GLANDE en somme, chose qui m'arrive très, très rarement.

Mais ce matin, j'accuse bien le coup de mes 3 heures de HIIT d'hier.

Pas vraiment de courbatures aux endroits "stratégiques" que j'ai l'habitude de travailler, style cuisses, abdos, tout ça, mais comme il y avait beaucoup d'exercices pour le dos, et que ça, j'ai un peu tendance à zapper, et bien figurez vous que je connais à présent l'existence de deux nouvelles zones musculaires sur les côtés du dos : Ça tire !

Mais ça ne fait pas mal attention, nuance !
Oui, non parce que si vous faites un exercice et que vous avez mal au dos par la suite, il faudra se poser quelques questions sur la posture ou la pertinence de l'exercice en question !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire