Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 15 janvier 2014

Listée dans les meilleurs blogs Minceur 2013

Hier, j'ai reçu un mail pour m'informer que mon blog faisait partie des meilleurs blogs minceur / diététique de l'année 2013.

Alors ça pour une surprise !

Je ne sais pas qui a voté / décidé de la liste finale, mais en tout cas merci.


Très honorée et fière d'apparaître dans cette liste !


1 commentaire:

  1. Je confirme!!!! Si j'avais du voter, j'aurai voté pour ce blog.

    RépondreSupprimer