Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 28 janvier 2014

Les inepties qu'on peut lire, seriously ?

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour sur le forum au féminin.
Bon, je ne voudrai pas cracher dans la soupe car au début, quand j'ai commencé, c'est sur ce forum en question que je racontais ma vie.

Bref, comment je me suis retrouvée sur au féminin après 2 ans d'absence totale ?
Je suis abonnée aux alertes google sur Gym Online, c'est à dire que je reçois des alertes quand on mentionne mon site, du coup, me voilà sur au féminin parce que j'ai vu apparaître mon site sur le forum.. (déjà, je sais pas comment j'ai fait pour retrouver mon login alors que je l'avais complètement oublié), j'étais tellement outrée par les conseils stupides & dangereux qu'on peut lire là dessus que je me suis sentie obligée de répondre.

J'en ai profité pour répondre à la fille qui questionnait sur mon site au passage, mais à la limite, c'est secondaire. Je sais pas, les gens se rendent pas compte à quel point ils se mettent en danger parfois.

Bon, ça vous plante le décor.

Non mais je ne vous raconte pas les inepties qu'on peut lire sur le net, par pitié, ne vous laissez jamais, jamais tenter par ces âneries.
Alors, encore une fois, vous serez peut-être tenté(e)s de dire que je m'auto lance des fleurs, mais ne pense malgré tout, que maigrir sainement reste la meilleure alternative.

Voici un petit compilé de ce que j'ai vu aujourd'hui :

  •  Oui, et puis si tu cesses de manger le midi, tu perdras 1.2 kilos tous les jours. Et puis en cessant de manger tout court, tu perds 3 kilos par jour. Ah, tu meurs aussi, t'es au courant ?


  •  Est-il nécessaire de commenter sur de telles âneries ? Seriously ?

Bon, après, t'as tous les posts qui préconisent des gélules et médicaments aux noms qui moi, me semblent assez peu engageants, j'ai aussi vu le régime "pomme de terre" où manger des patates à tous les repas est sensé te garantir minceur éternelle (vous pouvez tester si ça vous chante, vous me direz quoi, mais pour ça, je ferai pas cobaye) et bien sûr les éternels type soupe au chou.

Enfin bref, je ne sais pas si c'est le fait d'être un peu éclairée par ces années de recherche d'informations, d'appréhension du fonctionnement du corps, du métabolisme et plus généralement le fait de me cultiver un peu au niveau diététique, mais j'hallucine tout bonnement de la crédulité des gens.

2 commentaires:

  1. Les gens ne se rendent pas compte, et sont en grande détresse psychologique intérieure, pour se rattacher au moindre résultat gratifiant quitte à y laisser des plumes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Votre article est intéressant dans la mesure où il est important de dénoncer les dérives en matière de régime. Il est primordiale d'informer les gens sur les risques encourus lors de régimes drastiques. Pour perdre du poids et surtout pour ne pas en reprendre derrière, il est nécessaire d'avoir une alimentation équilibrée tout en effectuant une activité sportive régulière.

    RépondreSupprimer