Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 10 décembre 2013

Bye Bye les gros mollets

Coucou !

Bon, ce matin, pas de nouveauté transcendante, sauf un petit retour en force de mes divagations moll-esques.

Ca faisait un bail que j'avais pas mesuré mes mollets, bref, ils font 35/36 cm, bye bye les gros mollets et les bottes qui coinçent.

Bon, j'ai acheté ces bottes pour une occasion en fait, robe noire, look vamp, tout ça tout ça quoi :)

2 commentaires:

  1. bravo pour tous tes efforts et surtout pour ne pas avoir repris de poids. Tu as des jambes magnifiques, vraiment de quoi être fière, et tes bottes sont bien belles !
    On attend de voir le look vamp !

    RépondreSupprimer