Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 8 août 2013

Un article vachement bien fait...

Bonjour !

L'autre jour, je sais plus ce que je cherchais sur le net, probablement un truc lié à la nutrition, enfin bref, je suis tombée sur un article vachement bien fait qui s'intitule : Comment maigrir.


Vous allez me dire, ce genre de textes, ça foisonne sur le net, mais celui là, je l'ai trouvé vachement bien fait parce qu'il est réaliste et que, sans le savoir, tout ce que j'ai appliqué sans avis médical, je l'ai retrouvé dans cet article.


Ce que j'ai aimé surtout, c'est que l'article précise bien qu'il n'existe pas de régime miracle et que chacun, en fonction de son mode de vie et de ses goûts personnels, doit trouver la formule qui lui convient.

D'ailleurs, j'ai bien aimé l'introduction :

"Mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent maigrir

Aucune crème amincissante ne vous fera maigrir ou réduir de vingt centimètres votre tour de hanches et il n'existe non plus aucun traitement, aucun cachet susceptibles de vous faire maigrir sans remettre en question votre alimentation !"


Bref, si vous avez envie de lire, le lien c'est

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire