Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 8 août 2013

Tout commence par le premier pas ...

Parfois, on me demande "comment résister à la tentation".

C'est je pense, le plus compliqué à appréhender.

En effet, si manger 5 fruits et légumes par jour, si commencer le sport ou, si réduire la taille de ses portions est, à mon avis, tout à fait réalisable, savoir résister à quelque chose de tentant, ça demande une grande force de caractère.

Alors voilà :




Ça, c'est un biscuit à la pâte d'amandes servi avec le café.
Moi, dès que je le vois : je le jette à la poubelle.


C'est radical, mais au moins, comme je n'en suis pas encore à me nourrir dans la poubelle, je suis sûre de ne pas me le gloutonner en cas de fringale.

Pourtant, je n'aime pas gâcher la nourriture et, j'adore la pâte d'amandes, mais, si vous n'y connaissez rien en pâtisserie, laissez moi vous rappeler que la pâte d'amandes c'est : 


- de la poudre d'amandes blanches (560 kcal aux 100 gr, BONJOUR QUOI)
- du sucre glace (390 kcal aux 100 gr)
- et, au choix selon la recette : du blanc d’œuf ou, pire, du sirop de sucre cuit !

Alors franchement, je m'excuse auprès de ceux qui soutiennent la cause des pauvres enfants Somaliens qui souffrent de famine, mais le gâteau, c'est poubelle.

2 commentaires:

  1. j ai parcouru ton blog et deja un enorme bravo a toi ^^
    je suis hyperphage et je lutte desesperement contre la nourriture et avant je ne voulais jamais rien jeter mais depuis quelques temps j avoue que c est la seule methode pour ne pas craquer

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, J’ai trouvé un programme pour perdre du poids et j’aimerais le partager avec vous. Si vous êtes intéressé visiter le lien suivant : http://urlz.fr/7Vq

    RépondreSupprimer