Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 13 juillet 2013

Petite mise au point

Je n'avais pas vu vos commentaires parce que (3615-je suis une quiche bonjour), j'avais oublié d'allumer mes mails sur mon Iphone.

Et là, non seulement je découvre un max de commentaires (merci à vous, désolée pour l'absence, les préparatifs me surbookent, j'espère que vous comprenez) mais aussi plein de pubs pour des "régimes miracles".

Mon blog n'est pas une plateforme de pub pour poudre de perlimpinpin. 

Je n'ai jamais modéré les commentaires, mais je vais effacer toutes ces grotesqueries.

ps: les essayages se sont bien passés, j'ai vraiment hâte de récupérer ma robe une bonne fois pour toutes, j'ai aussi acheté chaussures, accessoires et compagnie.

1 commentaire:

  1. ca fait vraiment plaisir de te lire tu nous donne vraiment envie de maigrir , merci de ce blog

    RépondreSupprimer