Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 19 juillet 2013

La chemise qui n'allait pas...

Aujourd'hui, j'ai enfilé une chemise qui est tellement grande qu'en lieu et place de l'effet cintré désiré, ça fait un peu effet sac poubelle.
Comme vous constaterez, au niveau de la taille ça fait un effet "coupe droite" et au niveau des manches, ça baille un max...



Cette chemise... je l'ai acheté en 2010.
A l'époque, je ne l'avais pas essayée en magasin. 
J'avais pris du XL (comprendre du L parce qu'au souk ça taille plus petit).
En fait, j'étais tellement dans le déni, que pour moi, c'était inconcevable que je ne rentre pas dans du "XL", sauf qu'une fois arrivée à la maison, elle ne m'allait pas.

(allez, avouez, ça vous est déjà arrivé ?! SVP faites que je sois pas la seule gourde dans ce cas !)

En fait, je ne rentrais même pas le bras. Sisi, je vous assure, ça coinçait juste au dessus du coude.
En forçant (genre, en me coupant la circulation du sang dans le bras), j'avais réussi à l'enfiler, et, en rentrant le ventre j'avais réussi à la boutonner, mais ça donnait un effet boudin du genre ça : 


(je précise que cette photo provient du net, pour illustrer)

A l'époque, je ne savais pas encore que je perdrais du poids un jour mais, comme la chemise était neuve, je l'avais simplement remisée au placard en me disant ... un jour, peut-être.

Enfin voilà quoi, c'était l'anecdote de la chemise qui n'allait pas.

1 commentaire:

  1. bonjour ,
    c'est motivant de vous lire , j'aimerais moi aussi vraiment maigrir , mais je n'arrive pas

    RépondreSupprimer