Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 24 mai 2013

R.A.S

Ça faisait longtemps, alors pour celles qui se languissent de me lire aussi souvent que l'an dernier, je ne vous mens pas, preuve en images, R.A.S


3 commentaires:

  1. Bravo !
    Tu es en train de faire une belle stabilisation, continue, tu peux vraiment être fière de toi, car perdre du poids ce n'est pas tout, encore faut-il ne pas retomber dans ses anciens travers !
    Merci pour la photo mais ne t'inquiète pas, personne ne te prend pour une menteuse !

    RépondreSupprimer
  2. salut j'ai lu ça et j'adore ton parcours de combattante. c'était instructif. pour ceux qui aimerait avoir amples informations sur la perte de poids et la santé, rdv sur http://reapprendreamangeretabouger.blogspot.com/

    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, après avoir parcouru ton blog, je le trouve super cela change de tous ce qu'on peut voir alors tout d'abord merci pour ce partage. Peux tu me dire quand tu donnes tes idées de repas, ce que tu mets dans tes salades, sauces ou pas sauces ???
    Merci de ta réponse

    RépondreSupprimer