Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 7 janvier 2013

Le 7 Janvier

Bonjour !!

Aujourd'hui, je suis super fière car j'ai rien grignoté !

Bah ouais, bon, faut dire ce qui est, le plus dur après les fêtes, c'est d'arrêter de piocher allègrement dans les restes de chocolats ou autres bonbons qu'il nous reste ^^

Bon moi, faut dire, j'ai essayé par tous les moyens de m'en débarrasser en en servant un maximum dès que j'avais des invités, mais bon, je ne suis pas surhumaine, il me restait un paquet de mix genre mini-bounty, mini-mars etc.. du coup j'ai eu la main qui trainait un peu dans le paquet ^^

Bon, pas de grande incidence niveau poids vu que je fais mon sport religieusement tous les jours, mais le risque, c'est de prendre l'habitude, ou plutôt re-prendre l'habitude des grignotages intempestifs et retomber dans de mauvais travers avec le temps.

J'ai pensé que ça serait super compliqué pour moi de me "sevrer" mais en fait ça va. 
Autant pendant les vacances j'avais un peu de mal car, il fait froid, j'avais pas trop envie de sortir de la maison donc oui, il m'est arrivé de grignoter, autant là, de retour au boulot, je ne ramène pas d'en-cas, comme ça, je réapprends à mon estomac que c'est moi qui décide quoi et quand je le nourris. 

Sans compter que, franchement, ça me procure un sentiment de fierté immense quand je vois qu'il est midi et que, hormis un café vers 10h, je n'ai rien avalé d'autre que mon petit déjeuner. Je sais que je vais apprécier d'autant plus mon déjeuner ce midi.
Je rentre chez moi ce midi et devinez ce que je vais manger ???

petite devinette :

- mon nom commence par "P"
- Noémie fait une fixette sur moi depuis plus d'un mois
- je suis vraiment super délicieux revenu à la poêle avec un peu de crème et de moutarde 

je suis ????
 

Ce matin, je n'avais pas envie d'ouvrir un nouveau paquet de céréales car, je prends l'avion après demain et je n'aurai pas eu le temps de finir le paquet d'ici là, du coup j'ai opté pour 30 gr de pain avec, sur une tranche une noisette de beurre et sur l'autre tranche, de la confiture "fruits des bois", une orange pressée mais je n'ai pas aimé, c'était fade, et un café noir sans sucre of course.

D'ordinaire je suis pas fana dingue de p'tits dejs "continentaux", comprendre par là bain beurré ou pain confiture justement, mais bon, là, comme dit précédemment, ça me faisait un peu chier de laisser un paquet de céréales entamé prendre l'humidité durant les quelques jours où je serai en France.

1 commentaire:

  1. Bonjour Noémie,

    Tu dois être en pleine folie parisienne à l'heure qu'il est, enfin, peut être pas, vu qu'il est 21 heures, mais en tous cas, tu n'es pas "chez toi" ;)

    J'ai lu ton blog, en l'appréciant réellement, souriant parfois, m'énervant à d'autres, bref, on ne peut pas dire que tu laisses indifférent(e) !

    Je continuerai à suivre ta stabilisation et, pourquoi pas, l'heureux évènement en préparation que tu voudras bien partager avec nous ?

    En tous cas, même si ta démarche est très personnelle, elle a des résultats dont tu peux être énormément fière, quel chemin parcouru, félicitations à toi !

    RépondreSupprimer