Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 19 décembre 2012

Parenthèse sur le blog

( <=== j'ouvre une parenthèse

Il est moche un peu non ?

Quand je vois tous les nouveaux outils procurés par Google pour rendre son blog intéractif et tout ça j'ai honte ^^

Mais je ne compte pas modifier l'apparence de mon blog, j'ai l'intention de le garder simple, facile à naviguer et sans fioritures. Pour moi, l'important, c'est les infos qu'il contient et non la forme qu'il prend.

Voiloute ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire