Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 19 décembre 2012

Mollets domptés !!

Je vais pas écrire 20 lignes, si vous avez suivi mes péripéties avec mes mollets, l'image parlera d'elle même !


4 commentaires:

  1. Félicitation !!! Clap clap clap ;)
    Je connais cette galère ... Mes super mollets de rugbyman !!!!!!
    Alors savoure bien tes bottes :)

    Antonia

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a toi :) Ca doit etre une tres grande fierte ! J'espere pouvoir y arriver aussi ;)

    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, on dirait que tes belles bottes ont été faites sur tes mollets !
    Vivement que moi aussi je perdes des cm aux mollets !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Alors comment ce sont passées ces fiançailles ? ;-)

    RépondreSupprimer