Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 14 décembre 2012

L'adrénaline ça réveille !

Bonjour tout le monde !

7h50 et je suis déjà à mon poste au travail.

(ceci est un exploit inédit pour moi)

D'où me vient ce regain d'énergie matinal ?

J'AI TROUVE MA ROBE DE FIANCAILLES !!

Je vais la chercher cet après midi, et ça y est, ça commence à se concrétiser, la robe, puis les retouches à faire, les chaussures etc... dernière minute of course, du coup j'ai un pic d'adrénaline depuis hier et je suis boostée à bloc, ce matin en arrivant au boulot, j'étais entrain de courir jusqu'à la pointeuse en mode jogging sur talons hauts haha !

La robe justement, parlons-en, elle est sublime, robe  longue en soie blanche avec un tour de taille en "brillants" très discrets, sobre, classe, élégante. Elle se noue dans le cou aussi ce qui couvre la poitrine (bien pour ne pas choquer les moeurs) et vous savez le comble de l'histoire ?

Quand je pesais 110 kg je ne trouvais pas de quoi m'habiller.
Maintenant que je fais une taille standard.... j'ai flashé sur la seule robe du magasin et qui bien sûr... taille 44 !!
Mais comme le modèle est assez simple et sans fioritures, ça devrait pouvoir se repriser même de 3 tailles sans trop de dommages.

Bref, je suis une vraie pile électrique là !

Je vous montrerai une photo quand elle sera ajustée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire