Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 9 novembre 2012

Le avant/après

Voilà, j'ai retrouvé des anciennes photos, encore que, il y en a qui datent de 2008 que j'ai vu sur le tel d'une copine et qui mériteraient de figurer au tableau, mais bon, elle me les a pas envoyées...

Pour celles qui doutaient que j'ai été en obésité morbide, jugez par vous mêmes, les photos ne mentent pas !




Franchement, quand je regarde mes photos de "avant", je me demande comment j'ai PU me laisser aller à ce point là ! mais regardez moi ces cuissots ! ça me fait mal au ventre rien que de les regarder.
J'aime tellement mon nouveau corps que, je ne suis pas prête de le lâcher ^^

et encore merci le sport pour pas de peau qui pendouille <3

22 commentaires:

  1. Alors là, ça me laisse sans voix ! C'est quand-même très spectaculaire !

    Tu dois te rendre compte de la différence maintenant, quand-même !

    C'est même bête de commenter, parce que j'ai envie de dire : no comment :-)

    Le fait que tu n'aies pas de peau qui pendouille le doit sans doute beaucoup au sport. Ceci dit, tu as l'air d'avoir une peau épaisse, tu es jeune, tu n'as pas (encore) connu de période de grossesse et ta peau était bien ferme avant ta perte de poids.

    Je pense surtout que tu t'y es prise au bon moment...

    Des bises,

    Véra qui n'en revient pas !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait, et ce, sans voir ton viasge, une fille sur les premières photos et une femme sur les secondes.
    Ca te fait cet effet à toi aussi ?

    J'aimerais bien que tu en dises plus, justement, sur ce que tu ressens en te voyant. Tu te sens dans la peau d'une mince, c'est fait ou tu te surprends encore en te regardant dans la glace ou sur les photos ?

    Il parait que ça prend du temps. Ca doit être une sensation bizarre.

    Allez, je te laisse, je pourrais épiloguer un moment sur ces photos. Mais c'est bien de les avoir postées, on se rend vraiment compte des résultats et de la différence.

    Félicitations, Noémie, c'est un beau challenge que tu as su relever !

    Véra, qui n'en revient toujours pas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Waaa je pensais pas que tu allais les voir ce soir haha j'ai bien fait de me connecter !

      Bon, ce que je ressens c'est bizarre, au quotidien je me suis très bien acclimatée au fait de mincir, j'adore faire du shopping et profiter de ma nouvelle silhouette vu que maintenant, tout me va ! TOUT ! Par contre en photo oui, j'ai du mal encore à accepter le changement, je me dis d'un côté "mais c'est pas possible, tu pouvais pas être aussi énorme quand même" et de l'autre "mais c'est pas possible, c'est pas toi, t'es pas aussi bien foutue".

      J'ai l'impression d'être encore "potelée" quand je me regarde dans le miroir comme si la vision de moi même était bloquée à la silhouette que j'avais je sais pas, en mai/juin quoi. Parfois je monte sur la balance ou je me regarde sous toutes les coutures dans la glace et je me dis : "merde, tu devrais perdre encore quelques kilos" mais après quand je vois les photos je me dis que non, en fait je suis bien.

      bref mon cerveau est un peu embrouillé.
      Ce qui me "fixe" on va dire, c'est les commentaires, soit les vôtres, soit au boulot. Ça me conforte dans l'idée que là actuellement je suis pas mal et que je dois rester comme je suis.
      Si j'écoutais mon cerveau, je n'aurais (probablement) pas arrêté le régime, même si mon corps m'a posé le STOP en stabilisant seul aux alentours de mon poids "idéal".

      Supprimer
    2. je veux juste préciser aussi que, si je fais autant de photos de moi, c'est pas vraiment par narcissisme ^^ mais plutôt pour me rassurer sur le fait que si, c'est bien moi.

      Supprimer
  3. Mais Noémie, quand bien même ce serait narcissique, tu as le droit, tu es chez toi ici ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo ! Car visiblement tes efforts sportifs ont payé, tu m'as l'air d'avoir un ventre ultra-plat et ferme. Tu dois être fière de toi.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. haha au ventre je partais de loin pourtant. Je me rendais pas compte que j'avais autant de graisse en fait, surtout la photo en maillot de bain et en short, j'hallucine.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss dit c'est vrai tu n'as vraiment pas de peau qui pend car moi sa me fou le jeton je ne veux pas ressembler a un charpei du coup je tarde à commencer un régime !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que c'est grâce au sport intensif.
      Enfin en même temps personellement, j'aurais de toute façon préféré maigrir avec ou sans peau qui pende. Si ta peau n'es pas bien élastique et que ça pend après, tu peux toujours voir un recours chirurgical quoi mais bon, dans mon cas, je n'ai eu ni peau qui pend, ni vergeturs

      Supprimer
    2. merci beaucoup ton blog est très bien fait je te remercie et je commence tout de suite bisous

      Supprimer
  7. Les clefs de la reussite? Pourrais-tu me coatcher?

    RépondreSupprimer
  8. Sur les photos tu n'étais pas en obésité morbide!!!

    RépondreSupprimer
  9. Incroyable cette transformation. Très motivant en tout cas. Bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand bravo ! les photos Avant/Après m'ont poussé d'avoir un ventre ultra-plat.

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Moi, j'ai essayé plusieurs méthodes d'amaigrissement,quand-même j'ai réussi maigrir seulement avec des pilules minceurs, malgré le fait que j'étais toujours contre de mincir de cette façon. J'ai acheté phentermine 37,5 mg sur un site en ligne http://www.reductil-shop.com, je suis contente de leurs services. Pendant 2 mois j'ai perdu 10 kilos, sans grands efforts. Toutefois, j'ai équilibré mon régime alimentaire, et comme ça j'ai commencé manger moins, donc je continue perdre du poids.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mathilde,
      C'est bon ton cours de traitement si tu as perdu déjà 10 kilos. Est-ce que tu n'as pas eu des effets scondaires? Moi, j'ai 15 kilos à perdre et j'espère atteindre mon objectif avec ces pilules même si je suis un peu sceptique. Après combien de temps as-tu reçu le colis du site reductil-shop.com?

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Phentermine c'est un coupe-faim qui donne une sensation de satiété et une envie de boire beaucoup de l'eau. C'est de cette façon que j'ai fait un rééquilibrage alimentaire. Je n'ai pas eu des autres effets secondaires. Je suis bien contente parce que j'ai perdu encore 10 kilos, il y a un mois que j'ai fini le cours de traitement.J'ai reçu le colis dans les plus brefs délais, après quatre jours. bon courage

      Supprimer
  12. Sympa ce blog !
    Je vous fait partager mon vécu , avec ma mère nous avons utilisé une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... Nous avons perdu pas mal de kilos en 3 mois et demi! Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement et sans le reprendre (nous n'avons jamais repris les kilos perdus et nous nous faisons plaisir).
    http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  13. J’ai toujours pésé de trop. Toutes les méthodes pour perdre de poids n’apportaient pas de résultat souhaité. J’ai fait appel à des spécialites et l’un d’atre eux  m’a conseillé Phentermine 375.. Le produit m’a aide à ralentir la digestion et brûler les graisses en excédent Je dois admettre qu’ il est très efficace. J’observe l’élimination progressive des dépôts de graisse. J'achete ce produit sur un site internet, c'est pharmacy-weightloss.net

    RépondreSupprimer
  14. je suis d' accord avec vous en disant que j' ai tout essayer avant de trouver ce Programme Perte De Poids En 30 Jours
    Qui D'Autre Veut Recevoir GRATUITEMENT Ce Guide Pour Vous Aider A Vous Débarrasser De Vos 5 Kilos En Trop
    je vous donne le site http://pay.capucine3213.yannou974.53.1tpe.net

    RépondreSupprimer