Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 9 novembre 2012

Le 9 Novembre : moi en 360°C

Si mon visage n'apparait toujours pas sur les photos, j'ai eu l'idée lumineuse de vous proposer plusieurs angles de vues (ouais, je suis blonde, j'y avais jamais pensé).

Ces photos ont été prises hier, avec le téléphone, je conçois que la qualité soit merdique, mais c'est mieux que rien !

2 commentaires:

  1. Oh là là ! Mais tu es toute mince ! Tout est fin chez toi, c'est super, je pense que ce n'est pas la peine d'aller plus loin. Ca ferait anorexique.
    Un avant/après serait très parlant aussi.

    Véra.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh...

    Tu me donnes la force!
    Merci Noémie ;-)
    Après deux grossesses, j'ai décidé de me retrouver!
    J'ai fait la découverte de ton blog et ça y est, je suis dans les startings blocks!

    J.

    RépondreSupprimer