Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 21 novembre 2012

Le 21 Novembre : serait-ce possible ?

Bonjour tout le monde !


J'adore l'hiver !

Non, c'était une blague :)
Non en fait, j'aime bien le fait qu'il commence à faire froid (enfin, ici c'est plutôt l'humidité qui joue plutôt que le froid à proprement parler), parce que le matin, je suis tellement congelée que je n'ai pas le courage de me déshabiller pour me peser à peine levée du lit.

Contrainte et forçée donc, de faire l'impasse sur une de mes (encore trop nombreuses) pesées quotidiennes.
Ce matin je me suis donc pesée le ventre plein après le petit dej.

67.3

ouais donc en gros il m'aura fallu 4 jours pour revenir à mon poids "idéal" malgré les excès divers et variés de la semaine "cobaye".
Plutôt cool.

Du coup, je réalise que, pour être montée à 110 kilos, voir plus (vu que j'avais cessé de me peser durant au moins 3-4 ans), j'ai dû en faire VRAIMENT beaucoup des excès ! Cela assorti à une certaine sédentarité, et hop, bonjour l'obésité!

Y'a un truc que j'ai pensé ce matin, en enfilant mon pantalon (T38), c'est que je CROIS que je suis en fait plus proche du 36 que du 38. 

Je sais, c'est un truc de malade, moi aussi j'ai du mal à y croire mais bon, z'avez vu l'autre jour, ma jupe dans ce post là, bah, c'est un 36 et elle me boudine pas non ?

Bah je commence à croire qu'en fait, je fais plutôt du 36/37 (même si 37 ça n'existe pas), parce que regardez la photo que j'ai pris ce matin...






Moi le truc qui me fait halluciner, c'est que, quand je me regarde, de face ou de profil, je me trouve plus mince, même beaucoup plus mince c'est sûr, mais je me trouve pas du tout FINE.
Déjà parce que ma taille n'est pas marqué, je ressemble à un tronc d'arbre ^^ et en plus de profil, je me trouve épaisse, enfin bon, j'suis pas douée pour m'exprimer - surtout avant 11h du matin, c'est pas comme si mon cerveau fonctionnait à plein régime - mais bref, j'espère que vous commencez à savoir interpréter ce que je veux dire :)
Je trouve que ma morphologie est trop BIZARRE en fait. Je vois mes côtes, mais je suis épaisse. C'est pas TROP étrange ???

Bref, donc, le pantalon en T38, je commence à avoir plutôt une belle marge à la taille et aux fesses.

Le seul truc qui me retient de passer un T36 en pantalon, c'est mes mollets (encore eux ?!) parce qu'ils restent quand même forts. Plus tellement gras, mais musclés quoi.

En même temps, ce n'est pas lié au fitness, j'ai toujours eu les mollets forts, je me souviens à une époque je devais me faire faire mes bottes d'équitation sur mesure alors bon.

Bon ils font 38 cm now, ils ne sont pas obèses non plus, mais on va dire, disproportionnés par rapport à ma silhouette en général, du coup à mon avis, si j'essayais de passer une taille plus petite en pantalon, ça coincerait probablement au niveau du mollet, sauf à dire pantalon droit ou pantalon de tailleur peut-être, mais les slim/skinny, c'est mission impossible haha.

Bon j'cause toute seule là, 3615 Mylife, j'espère qu'elle vous intéresse et que vous en avez pas marre de mes questions existentielles !

Bref, dans tous les cas, que je passe du 36, du 37-inexistant ou du 38, j'men fous là ça y est j'ai pas l'intention de refaire ENCORE toute ma penderie, j'aviserai au cas par cas selon quand je craque sur un vêtement, je prendrai la taille qui me convient le mieux, mais j'en ai ras le bol de claquer mon fric pour des vêtements que je porte 3 semaines et ensuite qui ne me vont plus. De toute façon, une taille trop petite ou une taille trop grande, c'est pas la mort.

Mais bon, juste pour fixer ma curiosité, il est possible que, lors de ma prochaine virée shopping, je TENTE le 36 français (40 italien / 26 américain / 40-42 en tailles du "souk", histoire qu'on soit tous bien sur la même longueur d'ondes).



SERAIT-IL POSSIBLE QUE MOI, JE SOIS PASSEE DU 48 au 36 ??? 
SI VOUS VOUS SOUVENEZ DE CERTAINS ANCIENS POSTS JE CROYAIS QUE CELA SERAIT IRRÉALISABLE, IDÉAL, MAIS IRRÉALISABLE, ET POURTANT ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire