Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 6 octobre 2012

Victoire culinaire !

Ce soir, je voulais juste vous poster une photo, parce que franchement, après de multiples râtages, j'étais trop fière d'avoir ENFIN réussi une pâte feuilletée maison absolument zéro défauts !

(bon, vous allez me dire, à quoi ça sert si tu vas pas en manger parce que ça fait grossir.. et oui, vu les ingrédients, hum, ça FAIT grossir sans aucun doutes, pas loin de 270 gr de beurre tout de même pour 700 gr de pâte)

Bah là je réponds : je reçois SOUVENT des gens à la maison, de ce fait, j'aime bien préparer des bouchées apéritives et des trucs comme ça, or la pâte feuilletée, rien de tel, déjà hop tu peux la congeler et la ressortir quand tu en as besoin, et de deux, ça fait plaisir à tout le monde et tu peux l'assortir avec plein de garnitures.

Bref, voilà la tartelette thon / fromage frais et harissa que je ne mangerai jamais mais, qui fait ma fierté en photo (et là.. vous êtes sensées compter le nombre de feuilletages de mon bébé)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire