Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 8 octobre 2012

Le 8 Octobre

Bonjour, 

Ce matin, chouette surprise, je pesai 67.3, merci la journée sportive du Dimanche en somme... 

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une grande décision que j'ai prise :  Je ne vais pas tenter d'atteindre les 60 kilos cette fois, c'est décidé. Je vais essayer d'atteindre les 65 kilos, ça me semble réalisable, mais après reflexion, je pense qu'au delà ça sera moche.

Un des commentaires reçu cette semaine m'a fait réaliser que je devrais un peu arrêter de focaliser sur les chiffres, en effet, je suis musclée maintenant et en plus de ça j'ai une ossature lourde, du coup, ça ne sert à rien de m'obstiner à vouloir atteindre la taille mannequin car, ça n'arrivera pas. Et si ça arrive, ça sera moche et trop maigre de toute façon.

Là, il me reste donc plus que 2 petits kilos à me délester, ça me semble réalisable même si je ne suis pas dans l'urgence de les perdre. Disons juste que ça me rassurerait d'atteindre ce poids, de façon çà ce que je puisse varier entre 65 et 67 selon les périodes du mois, et non varier entre 68 et 70 (changement de dizaine, j'aime pas).

A part ça, je ne sais pas si je vous avais parlé de mes analyses de sang (apparemment, les neurones aussi ont fondu avec la graisse) mais mes dernières analyses étaient bonnes, elles ont révélé que j'avais un taux de fer dans la norme (basse, mais dans la norme) et que mes résultats thyroïdiens étaient parfaitement normaux également. 

Sachant que toutes mes autres analyses précédentes (glycémie, cholestérol, calcium, potassium etc etc etc...) étaient parfaites aussi, j'ai donc la preuve par A+B, en chiffre et démontrée médicalement que depuis maintenant quasiment 9 mois, j'ai perdu du poids de manière drastique mais sans mettre en péril ma santé.

Bien que je ne me permettrai jamais de dire aux autres ce qu'ils doivent faire pour maigrir, je peux à présent affirmer que ma méthode fonctionne et ne présente pas de danger (sauf contre-indications).

Mon amie et moi avons décidé de concrétiser le site de Coaching dont je vous avais parlé précédemment. 
D'une part grâce à vos réponses au sondage, mais aussi poussées par notre entourage.
Je pense vous avoir déjà dit une fois que ma mère a été diagnostiqué de diabète, lors de son séjour de formation à l'hopital, elle a parlé aux autres patientes de ma perte de poids et de mon projet de site de Coaching, apparement ça intéresse pas mal de monde.

Je ne sais pas pourquoi MON projet intéresse tant, à vrai dire il existe des dizaines, voire centaines de sites de coaching. Peut-être parce que moi, je ne suis pas une thérapeute, ni un médecin, mais peut-être parce que j'ai vécu cette situation, et je peux comprendre exactement ce que les gens ressentent aux différentes étapes de leur régime/amaigrissement.

Sinon rien de spécial, hier soir je n'avais pas très faim, je ne sais pas pourquoi, pourtant avec tout ce que je me suis dépensée dans la journée j'aurai dû crever de faim, mais peut-être que j'avais trop bu d'eau après l'équitation ? du coup j'ai picoré une tomate avec un peu de mozzarella et un yaourt au citron histoire de ne pas rester le ventre vide.


PS : grande nouvelle  : le 38, en jupe, ça passe !

Non non, je n'ai rien acheté en T38 mais j'ai une copine qui avait oublié une jupe chez moi. En la pliant, j'ai constaté que c'était du 38. Marie, si un jour tu me lis ici, désolée d'avoir essayé tes fringues lol.
Bref, ça passe !

(je crois qu'en pantalons, pas encore par contre, enfin pas essayé mais ça m'étonnerait, surtout aux cuisses et mollets, au ventre je pense que ça passerait)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire