Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 5 octobre 2012

Le 5 Octobre

Bon, alors l'autre soir j'étais invitée chez des amis pour un apéro, du coup.. j'ai grignoté.
Non en fait, j'ai PICCOLE et comme j'avais la tête qui tournait (plus l'habitude de boire), j'ai grignoté pour "éponger".
Sauf qu'après mon homme m'a ramenée au resto, je n'ai pas pu finir mon assiette car je pensais que j'allais être malade mais bref, du coup je suis partie en arrière sur la balance ça m'a soulé, ça fait donc 2 jours que je m'échine à reperdre tout ça.

Bon j'y arrive hein, l'avantage d'avoir passé un an au régime c'est que maintenant je sais exactement comment je dois m'y prendre si je veux maigrir tout de suite et ne pas tomber dans le piège de tant de femmes qui reprennent tout.
En gros, si je fais un écart, je réagis tout de suite au lieu de faire un second, puis un 3ème écart...

Après coup je me dis : à quoi ça sert de se faire des "plaisirs" puisque après tu dois faire le double d'efforts pour reperdre ?

Avec cet état d'esprit, oui, je pense que mon hyperphagie est bien loin derrière moi.

La gourmandise non par contre :) mais je me contrôle. Ou du moins j'essaye.

Hier, c'était un jour de pénitence après l'apéro + resto du mercredi : 
Le midi j'ai mangé 110 gr de nouilles à la maison, et un verre de lait.
Le soir, j'ai mangé 100 gr de saumon cru avec 80 gr de brocolis vapeur.
J'ai aussi fait 1h30 de cardio dont 45 mn d'aérobic séance 26 et 45 minutes de Body Sculpt séance 18.

Malgré tout ça, je n'ai pas encore TOUT éliminé alors aujourd'hui je vais encore faire attention.
Je ne pense pas manger à la cantine ce midi car il y a du couscous et je n'aime pas le couscous à la viande, du coup je me tâte, où alors j'irai manger de la salade, ou alors je prendrais un smoothies et un yaourt au bureau. Pas super équilibré mais bon.
Ce soir, ça sera légumes verts, ou bien haricots, ou bien brocolis, j'ai pas encore décidé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire