Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 30 octobre 2012

Le 30 Octobre

Ce matin, jolie surprise, 66.8 sur la balance.
Bon, je prends ! même si je ne visais pas de passer sous les 67 haha.

Bon en fait c'est logique je dirais car ça fait 3 jours que je n'ai pas beaucoup d'appétit, je n'ai pas faim ces derniers jours, je mange assez léger, des salades surtout, pas à cause de régime, mais juste parce que j'ai envie de crudités ces derniers jours, je me régale avec, et, comme dit plus haut, je n'ai pas vraiment d'appétit.

Je pense que ça vient du fait que le mois dernier j'ai été souvent au resto et que mon estomac n'est plus habitué à manger des plats "riches", du coup, dernièrement, inutile de me parler de pâtes, ou même de poulet.


Néanmoins, je me fais des jolis plats dans l'espoir de me déclencher une envie soudaine de me nourrir.


Je ne sais pas comment ça se fait que je n'ai vraiment pas faim, ça m'arrive parfois, périodiquement.

Et comme, depuis des mois, je suis ma devise qui est : "fais ce que tu veux, manges ce dont tu as envie", bah, si j'ai envie de crudités, je mange des crudités.

Ma salade hier était super bonne malgré tout.

Tout en bas (on voit pas trop sur la photo), de fines lamelles de salami de dinde piquant, par dessus, j'ai mis un mélange de laitue (j'enlève la partie croquante de la salade, j'aime pas) avec une tomate en morceaux, un peu de maïs (pas fan mais ça faisait joli) et de la moutarde de Dijon et au dessus, des lamelles d’œuf dur coupées joliment avec un coupe-oeuf, parce qu'au couteau, ça fait vite crado !

Un peu de basilic et un trait de mayo allégée pour la déco. 

Bon appétit tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire