Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 22 octobre 2012

Heureuse, heureuse, heureuse

Bon, j'ai pas grand chose à vous raconter, si ce n'est que hier (journée sportive), mon poids est descendu à 66.7 mais bon, comme je ne suis plus spécialement dans l'optique de maigrir, le fait qu'il soit repassé à 67.3 après le petit dej ce matin ne me stresse pas plus que ça.

En + c'est juste IM-PRO-BABLE que je n'ai pas grossi car la semaine passée, j'ai vraiment pas fait attention, déjà parce qu'on s'est fait pas mal de restos vu que ma mère était là (dont un dîner couscous) et qu'en plus, on a bien mangé quand mes beaux parents sont venus, et en + comme ils ont ramené un énorme gâteau crème et amandes, ça fait maintenant 4 jours que je suis entrain de bouffer du gâteau une à deux fois par jour.

BON OK, j'avoue que je fais attention sur le reste quand même, mais c'est moins stricte que crevettes/broccolis ^^

En plus, mon patron s'est mis en tête de me faire manger des croissants tous les matins, alors niveau régime, peut mieux faire.

Mais bon, je reste assez stable quand même, c'est bien.

Sinon, franchement, je radote, mais j'ai trop besoin de m'exprimer quoi, je KIFFE ma race depuis que je fais du 38. Et le pire c'est que je pense même être ENTRE LE 36 ET le 38 (au niveau de la taille/ventre du moins) car ma jupe en 38, je dois mettre une ceinture sinon a me tombe en bas des hanches alors là, c'est le bonheur total.

Ça me fait bizarre de me dire que je fais "une petite taille", car ça ne m'est jamais arrivé depuis l'enfance.

Mais clairement, ça vaut VRAIMENT le coup, j'espère que chacune de vous qui me lisez y parviendrez, que vous visiez du 36, 38, du 40 ou plus.
Franchement, rien que pour le plaisir de pouvoir tout porter, le jeu en vaut la chandelle, et, je crois que je n'ai pas fini de m'extasier devant la nouvelle tournure que prend ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire