Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 17 octobre 2012

Et voilà en 38 !

Et me voilà avec mes nouvelles vêtements, pantalon taille 38, chemise en M.


1 commentaire:

  1. Coucou !

    Ouah, quelle silhouette ! Effectivement, t'as vraiment plus besoin de maigrir, là tu es définitivement MINCE !
    Un grand bravo, toute mes félicitations.
    Quand j'en serai là, je serai la plus heureuse, en attendant il me reste du chemin à parcourir malgré les 14 kg que je viens de perdre !!

    Bises

    RépondreSupprimer