Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 15 septembre 2012

Ma silhouette : 9 mois de régime

Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas utilisé le simulateur de silhouette, donc, c'est chose faite, et là, contrairement à ma première simulation, je commence à voir la différence car, la silhouette "actuelle" est, en effet, assez proche de ce que je suis actuellement.

En fait j'hallucine carrément parce que en image, je me rends compte que je suis "normale", mais pas du tout dans le miroir. 
Je vois mes côtes et mes os des hanches.
J'ai mal au dos quand je fais mes abdos parce que ma colonne vertébrale ressort dans le tapis, mais j'ai l'impression d'être encore grosse à certains endroits du corps.

C'est fou quand même.



Quand je regarde ces illustrations, je reconnais mes genoux, qui sont en effet "osseux" comme l'image.

Le ventre plat bien sur, et surtout le visage. 
J'ai la même mâchoire. 
Je crois que c'est la partie que j'aime le plus de ma transformation.
Avant, j'avais effectivement le même double menton, la même mâchoire inexistante, sans délimitation entre le menton et le cou (voir les anciennes photos), et je trouve cette nouvelle partie du corps super jolie.

Mon visage est transformé, bien sûr je n'ai pas posté mon visage sur le blog, un jour, je le ferai je l'ai déjà promis.

Je vous rappelle que si vous aussi souhaitez effectuer votre simulation de silhouette, n'hésitez pas à trouver le lien sur le site principal www.http://je-maigris.onlc.fr  

4 commentaires:

  1. Alors ça ne peut que être gratifiant !!! Vraiment bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et merci pour ton partage !
    Par contre le simulateur de silhouette ne fonctionne plus :(

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, le simulateur est disponible à cette adresse : modelmydiet.com

    RépondreSupprimer
  4. Alors, si c'est le résultat que tu as eu après ton régime et que la différence sur le simulateur donne vraiment ce résultat, je dirai que c'est vraiment très encourageant! Il faudra juste faire attention à ne pas retomber dans les poids perdus. J'ai pas encore essayé celui sur modelmydiet.com mais je ne vais pas tarder à le tester. Merci pour le tuyau!

    RépondreSupprimer