Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 7 septembre 2012

Le 7 Septembre : ouf dernier jour d'orgie !

Ce matin j'ai très envie d'être de mauvais poil parce que - suite au délicieux, néanmoins très bourratif couscous  (quoi, t'as rien trouvé de plus léger ?) au poisson (ah, quand même) de hier soir - je suis à 69.4.

Mais comme à la mesure mon mollet droit est toujours à 38.3 et mon mollet gauche m'a fait la chouette surprise d'être à 37.5, je suis plutôt mi-figue mi-raisin.

Tristounette pour le poids, mais contente pour les centimètres.

Je me dis, maintenant, la bonne nouvelle, c'est que je ne devrai en toute logique, plus trop galérer pour enfiler les pantalons slims & skinny.

Le truc qui me rassure c'est que demain mes amis rentrent, bon, ça me fait tout drôle c'est sûr, parce que quand mes amis sont là, bah, c'est un peu comme des vacances, même quand je bosse quoi, ça casse la routine, mais d'un autre côté, contente de pouvoir reprendre le régime un peu plus sérieusement.

Je veux dire : QUI de normalement constitué va au restaurant TOUS LES JOURS ? Sérieux quoi. C'est déjà un exploit que je n'ai pas remonté à 75 kilos avec tout ce qu'on s'est enfilé ces derniers jours.

Du coup aujourd'hui j'ai décidé de me mettre à la diète.
C'est pas ça qui va me faire maigrir, ça peut même être le contraire, mais franchement je n'ai plus l'habitude de manger autant et je me sens un peu lourde, du coup je vais essayer de reposer un peu mon estomac et mes intestins parce que là je ressens un truc super contradictoire : j'ai faim, mais je me sens pleine. Genre mon estomac gargouille, mais je sens mon estomac encore gonflé et tendu de hier soir.

Comme en plus ce soir c'est leur dernier soir et qu'on va ENCORE aller au resto, j'ai décidé que ce midi ça serait une poire et galette de riz complet pour un total de 174 grammes.

Si j'ai faim dans la journée, je prendrai du thé vert dégueulasse.

Ouais, je sais, c'est pas super équilibré mais franchement, rien à cirer, je peux pas continuer comme ça, le couscous de hier m'a achevée là. 
Pourtant je n'ai même pas fini mon assiette, à vrai dire j'en ai mangé (en me forçant) à peine la moitié mais je crois que j'ai juste perdu l'habitude de manger autant.

Bon et puis, c'est pas la première fois que je me "purifie" de l'intérieur.
Aujourd'hui, ça ne sera ni au jus de légume, ni au smoothies, mais au thé vert. Voilà.


Et puis je fais ce que je veux :)


Hier j'ai fait 30 mn d'aérobic (séance 18 en obligatoire, j'en suis toujours à la 25 en séance libre) et 30 mn de Body Sculpt, que j'ai complété avec 15 mn d'abdos séance 7, que j'avais déjà faite et qui m'a semblé facile comme du pipi de chat.

Ce soir j'ai urban dance et step, bon, pas super fatiguant, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire 30 mn d'abdos-fessiers après, ou sinon juste 15mn d'abdos, on verra selon à quelle heure je commence et selon à quelle heure je suis sensée retrouver mes amis.

J'essayerai de me défoncer en sport dimanche, d'ailleurs, je me tâte à me faire une séance d'obstacles Dimanche, j'ai trouvé un club un peu mieux équipé que les autres, avec une carrière et des barres d'obstacle, le seul problème c'est que bien sûr, il coûte plus cher, et que j'ai dépensé tout mon fric en restaurants et cocktails cette semaine.

Là, c'est Septembre, la chaleur commence à diminuer, alors il faudrait que je reprenne un peu niveau intensité, là, je tourne à 1h00-1h15 par jour, l'idéal serait de remonter au moins à 1h30, mais maintenant, mon nouveau problème c'est le temps ! J'ai l'impression d'avoir TOUJOURS quelque chose à faire et TOUJOURS en retard, et en speed. Ça m'énerve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire