Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 25 septembre 2012

Le 25 Septembre

Bon, rapide passage en direct du bureau.

Hier, comme j'ai mentionné le soir, je n'ai pas fait de sport car il y avait une coupure d'eau dans le quartier, Dieu merci je m'en suis rendue compte avant de commencer ma séance sinon j'aurais été bien montée pleine de transpiration et sans possibilité de me doucher !

Alors vu que j'étais si bien partie, j'ai même été manger une pizza avec l'Homme.

Bon ce soir par contre, faut pas dec' j'ai ma séance obligatoire Urban Dance + Aérobic, ça va déménager.
Au moins j'espère rattraper un peu ma glandouille de hier.

Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai un peu de boulot mine de rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire