Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 24 septembre 2012

Le 24 Septembre

Bonjour !

Ce matin j'étais super contente car le poids a commencé à redescendre, pourtant les ragnagnas n'ont pas encore commencé, mais ça commence à aller mieux.
Hier, je suis redescendue à 68 tout rond.
Ce matin, j'étais très légèrement remontée 68.2, mais je pense que c'est dû au fait que j'ai énormément bu hier soir.
En effet, j'ai fait beaucoup de sport, 

Un poil plus d'1h30 de fitness le matin (au début j'étais partie pour 1h45 mais une partie de la vidéo à planté, j'ai vu ça comme un signe du ciel haha).

Au départ, j'avais prévu 45 mn de step, puis une heure obligatoire de Body Sculpt.
J'ai commencé par du step en séance libre, mais j'ai dû abandonner car je sais pas ce que j'ai fait, j'ai dû accidentellement sauter quelques séances et en prendre une trop difficile car je n'ai pas du tout réussi à suivre le rythme, ça allait super vite et ça tournait dans tous les sens, parfois avec le dos à la télé et moi je m'emmêlais les jambes, genre j'étais jamais dans le bon sens par rapport au prof haha, du coup, j'ai fait une dizaine de minutes et j'ai arrêté (je n'ai pas compté ces 10 minutes dans le timing total).

Du coup j'ai dû me rabattre sur autre chose, j'ai pris aérobic séance 25 (je suis revenue un peu en arrière parce que mine de rien, y'a que 30 séances et j'approche de la fin, et en plus, je me suis dit qu'avec le Body Sculpt derrière, valait mieux y aller un peu plus doucement sur l'aérobic).
Après mes 45 mn d'aérobic, j'ai lancé la séance obligatoire de Body Sculpt, deux séances de 30 mn quoi.
Et c'est là que la vidéo a planté après le premier quart d'heure, du coup au final ça m'a fait 45 mn d'aérobic et 45 mn' de Body Sculpt.

N'empêche que j'étais morte quand même !

Après ça je suis allée faire quelques courses et promener le chien.
J'ai fait un peu de piscine en début d'après midi mais pas beaucoup de longueurs (10 allers retours) et ensuite je me suis reposée jusqu'à 17h00 où je suis partie faire du cheval.

C'était super car j'ai pu sauter des barres à 1.10, soit quasiment une hauteur de concours, compte tenu du fait que je n'ai pas fait d'obstacle à haut niveau depuis plus de 6 ans, j'étais super contente.

Donc voilà, après tout ça mon poids était plutôt sympa, sauf qu'en rentrant du cheval j'étais desséchée comme un tronc d'arbre dans le Sahara et je me suis descendue 1.5 L d'eau dans la soirée.

Au niveau des repas, hier je me suis fait plutôt plaisir, mais en restant raisonnable.

Le midi c'était salade de tomate et thon et une tartelette tomate/courgette/fromage que j'ai confectionnée de mes petits doigts de fée ^^ avec une pseudo pâte feuilletée un peu râtée mais bonne quand même.
Pas top la pâte feuilletée pour maigrir, mais vu que j'ai fait pas loin de 3h de sport hier, sans compter la marche etc.. je me suis dit que j'avais le droit.

Le soir, j'ai mangé des nouilles sautées au poulet et noix de cajou.
Alors comme ça, c'est méga calorique par rapport à mon alimentation habituelle, j'ai opté pour une toute petite portion : 120 gr. Ce qui donne à peu près 80 gr de pâtes, 20 gr de poulet et 10 gr de noix de cajou vu que tout était mélangé.
En complément, j'ai mangé quelques brocolis.



Bon, en fait, j'ai pas fait de sport ce soir car il y avait une coupure d'eau du coup je pouvais pas prendre de douche...
Alors vu que j'étais si bien partie pour ne pas faire le régime, j'ai même mangé une pizza et NA ! 
Ouais, de toute façon je m'en fous, ça va repartir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire