Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 22 septembre 2012

Le 22 Septembre

Bon, concernant le poids, je n'ose même plus me peser tellement que je me sens lourde haha, j'attends les règles avant de re-cotoyer ma balance !
Au niveau des mesures par contre, ça va, je gonfle et je dégonfle un peu selon les moments de la journée mais ça reste stable .. c'est rassurant.

Ce matin je me sentais vraiment mal, j'ai bu à peine la moitié de mon café.
J'ai du mal à ingurgiter du liquide quand je n'élimine rien, ça stocke dans mon ventre et ça me donne des sensations nauséeuses.

Je précise que le thé vert que je m'enfile tous les jours, ça ne fait strictement rien.
Je ne sais pas d'où c'est sensé drainer parce que moi, à part continuer de s'empiler dans mon estomac franchement, je ne vois aucune différence.

Hier j'ai fait de la pâtisserie jusqu'à 22h car j'ai un problème avec ma télé, du coup aujourd'hui, j'ai refilé la quasi intégralité aux collègues, histoire de ne pas être tentée quoi.
Pour moi, je me suis réservée ma banane et 2 galettes de riz pour les féculents car je n'aurai pas le temps de déjeuner ce midi (bouhhh pas bien).

Oui je termine vers 14h le boulot et je veux bien avoir le temps de rentrer et faire mon sport avant de voir mon chéri vers 16h du coup, j'ai décidé de faire l'impasse sur le déjeuner, quitte à me faire une tomate ou quoi plus tard dans l'après-midi. Enfin on verra, mais le but étant de manger léger de façon à ne pas être en pleine digestion pour le sport (que je compte faire de 14h30 à 15h30).

C'est pas génial comme solution mais comme c'est strictement IMPOSSIBLE de faire le régime en présence de l'Homme, et vu qu'il va probablement me ramener manger une pizza le soir, je ne PEUX pas me passer de ma séance de sport.
En la séance va être plutôt sympatoche today car c'est 30 mn' Urban dance et 30 mn' Aérobic.

Demain par contre, j'ai déjà prévu de me défoncer avec 1h30 le matin, voire 1h45 selon l'énergie dont je dispose, puis, comme la piscine commence à être fraîche et que j'ai un peu de mal à rentrer dans l'eau, j'irai faire une balade avec les chiens et cheval l'après midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire