Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 16 septembre 2012

Le 16 Septembre : Harcore

Bonjour !

Hier, suite à une énième sortie au resto, je suis remontée à 68,4

Du coup ce matin, j'étais en mode hardcore.

1h45 de fitness de 9h à 10h45 dont 

45 mn d'Aérobic (séance 26 sur 30, ça rigole plus)
30 mn Body Sculpt séance 19 
30 mn Abdos-fessiers

inutile de préciser que je suis KO là.






"t'as été au Hammam ?"
"non, je maigris" ^^




Bref, résultat des courses retour à 67,9 (ouf).
Ça va probablement baisser encore un peu dans la journée puisque je dois aller promener les chiens, et j'ai aussi équitation en fin de journée.

Ce que j'aime bien avec le sport, c'est que tu vois direct les effets !
Même si c'est de la sueur, je m'en fous ^^ 

Bon, j'ai déjà évoqué ce point avant mais en ce moment j'ai super mal à la colonne quand je fais les abdos-fessiers.
Bon, avant, j'avais mal au dos parce que j'étais trop lourde et ça me tirait de devoir soulever tout ce poids, mais maintenant c'est un nouveau mal.

J'utilise un tapis de gym et une serviette pourtant mais, quand je m'allonge sur le dos, j'ai les os de la colonne vertébrale et les os des lombaires et du cul (je sais pas comment ils s’appellent) qui s'enfoncent dans le sol et ça fait super mal.

Je comprends pas pourquoi parce que quand même, je ne suis pas un sac d'os quoi, c'est pas comme si je pesais 50 kilos non plus.

Comment font les gens normaux, je me demande si eux aussi ont mal ? 

Franchement, pour parer à la douleur, la seule chose que j'ai trouvé c'était de me caler un coussin sous les reins pour éviter d'avoir mal.
Mais bon le coussin, c'est pas super pratique niveau équilibre après. Genre tu lèves la jambe, tu t'enfonces dans le coussin, tu bascules à droite, enfin le souk quoi.


En plus je ne sais même pas si ça donne une bonne posture pour travailler, mais au moins je souffre moins.

C'est dommage parce que, les abdos fessiers que pourtant j'adore, c'est devenu une quasi séance de torture à cause de ce mal de colonne vertébrale. 

Je ne sais pas comment expliquer, c'est comme si j'avais un "trou" au niveau des reins, genre une cambrure trop prononcée et de ce fait quand j'essaye de m'allonger tout mon poids est appuyé sur les os du cul et le milieu du dos. 
Du coup quand je me relève, y'a tout qui s'enfonce dans le sol et ça fait super mal.

Si vous avez des conseils ou des idées pour éviter de détremper mon oreiller de transpiration, je suis preneuse.

2 commentaires:

  1. mis à part un tapis plus epais ( ceux qu'on ne peut pas rouler), je vois pas.
    Juste une pte info, les os du cul s'appellent les ischions hi hi!!
    Biz, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouvais que la dénomination "os du cul" était parfaitement glamour non ^^ merci pour l'info

      Supprimer