Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 5 août 2012

Le 5 Août

Midi.

J'ai fait 1h30 de fitness ce matin dont 30 mn' Step, 30 mn' aérobic, 30 mn abdos-fessiers.

Je suis sur le point d'aller nager un peu et bronzer un peu avant le déjeuner (salade saumon/avocat/tomate)

J'essayerai de faire encore 1h45 de sport ce soir, je pensais Urban Dance et Body Sculpt mais on verra selon la forme.

En plus je dois aller promener les chiens et il fait une chaleur que j'vous dis même pas donc bon, si ça se trouve, vous allez me trouver entrain de roupiller au frais dans la chambre haha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire