Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 26 août 2012

Le 26 Août : plus que 700 gr !

Bonjour !

Bon alors today, c'est le pied
Au niveau du poids, je me suis levée à 68,7 (yeaaaaaaaaaaaahh)
Plus que 700 gr pour atteindre mon objectif.
Je me demande si je rentrerai dans un 38 à 68 kilos.

Puis, j'ai pris mon petit dej, et bam, retour à 69,1

Puis, j'ai fais 2 heures de fitness et un peu de natation et voilà 15h, retour à 68,7.

Je suis super heureuse.

Et puis c'est pas fini, j'ai pris mes mesures à droite (là où c'est le plus gros), ma cuisse approche des 47 cm et mon mollet droit... (le fameux mollet droit récalcitrant) est à ....


38,5 !

Vous allez me dire, ouais ça fait perpette que j'ai pas mis de photos de moi mais si vous avez suivi, j'ai cassé mon appareil photo donc il ne me reste plus que le téléphone.
Pas évident les photos de plein pied à bout de bras.


J'ai quand même pris quelques photos, celle du haut à gauche, je rentre le ventre hein :) je voulais juste savoir ce que ça donnait.

La morale de l'histoire, dans mon cas (hyperphagie) c'est de rester concentrée sur ses objectifs et arrêter de passer le temps en mangeant.



1 commentaire:

  1. C'est impressionnant!!! T'es super bien!!!
    En tous cas, tu es la meilleure pub pour coachclub! Hier, bien que j'avais pas dormi de la nuit, que j'ai fait un voyage de 6h et que j'avais un mal de dos dû à l'énormité de ma valise, quand j'ai vu tes photos j'ai fait ma séance avec grand en train!!!
    J'essaye d'en faire tous les jours 1h15 ou au moins 3 fois par semaine! Par contre je fais que des séances libres parce qu'avec les séances obligatoires je m'embête, tu saurais comment faire pour leur dire d'augmenter le niveau?
    @+!

    RépondreSupprimer