Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 12 août 2012

Le 12 Août

Bon, ce matin, c'était le pied total, 70,3.
Comme quoi, quand on est pas en période de rétention d'eau (moi, ça dure une dizaine de jours avant les règles) la perte de poids continue si je le veux. Comme je peux stabiliser quand je le veux aussi. Ca, c'est une bonne nouvelle.

La ENCORE MEILLEURE NOUVELLE, c'est que j'ai aussi atteins mon poids le plus bas aujourd'hui, 69,7 !!

Bon, c'est cool mais faut pas s'extasier, ça, c'était à 13h, avant manger, et compte tenu que j'ai fait 1h30 de fitness ce matin et qu'ensuite j'ai été faire des courses au soleil MAIS que je vais probablement m'enfiler un bon litre (=1 kg) d'eau après donc inévitablement le poids va remonter sur la balance.
Je suis juste contente, car ça me fait ma "petite marge" pour le reste de la journée.
Et puis disons que voir ce chiffre, je me dis que finalement, mon objectif de 68 kilos n'est pas si loin que ça et que c'est atteignable.
Voilà, bref, ne nous attardons pas sur ce chiffre mais c'était juste pour vous montrer que tout est possible.

Ça fait plusieurs jours que je voulais m'acheter un jean blanc, parce que c'est encore l'été déjà et que le noir, ça va un temps mais j'en ai marre de faire effet sauna dans mes vêtements.
Je suis donc partie en quête du vêtement providentiel.
Pas trop épais pour ne pas avoir chaud, pas trop fin pour que ça ne soit pas transparent.
Et.. j'ai trouvé.
Sauf que c'était un skinny jeans.
Oui oui, vous avez bien lu.
Pas un SLIM mais bien un skinny.
Le jean "seconde peau".
Tellement serré que une fois que t'as réussi à l'enfiler tu sais pas trop si tu vas réussir à l'enlever.


Bah il m'allait. Et en 40 en plus.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que mon mollet gauche est à 38 cm ! ENFIN ! AU moins un des deux qui a atteint son objectif. L'autre est à 38,9 à peu près.
D'ici un mois, ou 2 au grand max, je serais enfin prête pour me mettre en quête de bottes ! Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre.

Ce midi je n'avais pas très faim, à cause de la chaleur écrasante probablement, du coup je me suis fait un dej hyper light, MAIS (et j'insiste) totalement kiffant en ce qui me concerne.

J'adoooooooooooooore les crevettes. Et je sais pas, coup du sort, j'ai trouvé des hakao (chaussons de crevettes chinois là) surgelés et hors de prix. J'en ai pris 2 paquets du coup.
Ce midi je n'ai pas pu résister je m'en suis fait 6 à la vapeur.

Comme en ce moment je fais un peu l'impasse sur les féculents chauds, j'ai pris une galette de riz complet en accompagnement. J'aime pas tellement le goût mais bon, j'ai pris ça comme un "devoir" pour alimenter mon corps correctement.
Et en dessert des rondelles d'ananas bien frais, juste sorti du frigo. Un régal.
Voilà un repas très pauvre en calories, limite trop juste mais bon, j'avais pas faim, sans aucun effort de restriction, et absolument délicieux.
Après, ça dépend ce que vous aimez manger, mais moi, ça m'a bien fait plaisir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire