Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 14 juillet 2012

Résultats d'analyse : tout baigne

Bon ça y est, j'ai récupéré mes résultats, purée je suis énervée, ils ont zappé l'analyse du fer quoi.. le plus important.

Bon mais sur la 2ème page, j'ai l'hématologie et mon taux d’hémoglobine est bon (13,30% pour une fourchette de 12 à 16%), or, le fer est nécessaire à la production en hémoglobine, j'en déduis que même si j'en manque probablement un peu, ça doit pas être catastrophique.

Enfin voilà, pour le reste, comme vous constaterez, je suis plutôt pile poil dans la norme.

Je suis même tellement dans la norme que ça m'étonne, compte tenu que je suis au "régime" depuis plus de 6 mois. Apparemment, je me suis bien alimentée. Bon, je savais que j'avais essayé d'avoir un équilibre alimentaire sain, mais tout de même, je m'auto-impressionne là !

Je devrais peut-être me reconvertir dans la diététique finalement haha profitez de mes conseils tant qu'ils sont gratuits hein on sait jamais !


Je n'ai pas fait de photos de la page 2 parce que mon appareil déconne là, mais pour l'hématologie j'ai 

globules rouges 4,76 pour une fourchette de 4 à 5,40
plaquettes 322 pour une fourchette de 150 à 450
globules blancs 7200 pour une fouchette de 4500 à 10 000
hémoglobine 13,30 pour une fourchette de 12 à 16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire