Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 3 juillet 2012

Plus que 22 jours !

Plus que 22 jours et je serai à Paris !!

Pour se donner rdv et se rencontrer, n'hésitez pas à vous rendre sur ce post .

Sinon, plus que 22 jours pour entrer dans la zone poids normal.

Ca y est, j'ai un RDV avec une nutritionniste-endoctrinologue, ça sera le 27 juillet finalement.

Je sais, c'est con, elle a sûrement l'habitude de voir des gens en surpoids, mais j'ai vraiment envie d'arriver à un poids normal avant de monter sur la balance chez un médecin.
En fait, j'ai calculé que pour entrer à la limite de la zone verte, je n'aurai pas besoin de faire 73, mais 73,9, soit plus que 1 kilo !

En fait, d'ici la fin de la semaine, ça devrait être jouable puisque jusqu'à présent je perds entre 1,5 et 2 kilos par semaine.
 
Bon évidemment, le but n'est pas d'arriver dans la zone verte de rester à la limite mais, psychologiquement, j'aimerai vraiment l'atteindre. Et le plus vite possible.
C'est une torture de se dire qu'on est tout proche de ne plus être en surpoids.
Exactement la même sensation que quand je suis passée de la zone "obèse" à la zone "surpoids".

Bon et puis, j'avoue, je me demande combien de kilos je dois perdre pour arriver à passer un 38. Ça serait le pied total de faire du 38 d'ici la fin du mois et de pouvoir me lâcher durant la fin des soldes.
Je pense que si je pèse aux alentours des 70 kilos ça pourrait peut être passer, tout dépend de "où" je perds j'imagine. Il parait que une taille de vêtements c'est plus ou moins 5 kilos. On verra bien.

Cette semaine, mon chéri bosse le soir, c'est le moment où jamais de multiplier les activités.

8 commentaires:

  1. Coucou!
    Vraiment bravo pour ta perte de poids, c'est impressionnant et ça laisse reveuse...
    Moi ça m’intéresserai beaucoup de te voir! je suis allée sur le forum mais au moment de répondre il me met erreur, donc voilà je ne sais pas si tu as déjà pris rdv et à kel heure et si j'ai bien compris sur les champs?? Merci pour ta réponse!

    RépondreSupprimer
  2. bon y'a pas vraiment de RDV jusqu'à maintenant, mais fin d'aprèm sur les champs elysées le 25 juillet ça serait bon pour moi !
    Pour l'horaire, c'est selon les volontaires en fait, moi je serai en "vacances". Je met des guillemets parce que vacances suppose le repos, or moi, ça sera juste remplir le maximum de choses en un minimum de temps mais bon.. juste, j'ai pas d'impératifs vu que je ne dépendrai pas du boulot quoi.
    Juste pas trop tard le soir car je dois passer un peu de temps avec ma famille.

    Si aux alentours de 17h ça te va moi c'est OK

    RépondreSupprimer
  3. ok! les champs c'est parce que ta famille habite à côté ou bien parce que c'est le plus simple pour toi au niveau des transports?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les deux !
      je n'habite pas très loin des champs et comme je vais être sur un planning super serré c'est plus pratique niveaux transports. Disons que si on devait se donner rdv à l'autre bout de paris, je passerais probablement en coup de vent, genre "salut, c'est noémie, bon désolée je suis à la bourre j'dois y aller, ravie de t'avoir connue :p"

      Et puis je pense que c'est plus pratique pour à peu près tout le monde car y'a tellement de lignes de métro, RER et bus qui passent là bas, que c'est quasiment impossible de ne pas pouvoir s'y rendre

      Supprimer
  4. lool!!

    ok! non je te demandé ca comme ça, car moi aussi j'habite pas trés loin des champs mais pas dans paris, à levallois je sais pas si tu connais, et comme c'est un peu galere de se garer vers les champs, je me suis dit que peut etre tu étais par la aussi, et je n'ai pas le droit de prendre les transports (à cause d'une maladie), mais bon sinon les champs ca me va aussi pas de souci, en fait je posai la question pour même peut etre te raproché de chez toi.
    17h c'est l'heure qui t'arrange c'est ca?

    RépondreSupprimer
  5. si tu veux te rapprocher de chez moi on peut se voir rue de passy mais c'est aussi pas pratique pour se garer ! Surtout que ça sera la fin des soldes à mon avis ça va grouiller aussi mais bon y'a de chouettes terrasses aussi vers la Muette.

    Mais bon je trouve ça un peu abusé de dire aux gens de se déplacer jusqu'en bas de chez moi haha. Ça fait un peu princesse je trouve.
    mais bon, en fait selon comme ça t'arrange si tu viens en voiture juste dis moi lequel endroit tu préfères, les champs ou le XVIème pour moi les deux me vont.

    Et oui, 17h ça me semble bien comme horaire parce que ça me laisse une marge de 4 ou 5 heures avec l'heure à laquelle je suis sensée atterrir. J'imagine que même en cas de retard d'avion j'aurai largement eu le temps de rentrer chez moi quand même ! Orly, c'est pas si loin que ça, même si le périph est embouteillé. Et puis je vais arriver en milieu de semaine aussi, ça ne sera pas les grands chassés croisés.

    Je préfère jouer la sécurité niveau timing parce que j'aurai pas de téléphone pour prévenir d'un éventuel retard et que je déteste arriver en retard quelque part, surtout si la personne a fait l'effort de se déplacer pour moi quoi.

    RépondreSupprimer
  6. ok pour les champs à 17h alors!!!!

    RépondreSupprimer