Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 6 juillet 2012

Objectifs : cibler

Voilà ma dernière photo prise ce soir

Je dois avouer un truc, c'est que pour la première fois depuis le début de ce blog, je trouve mon corps pas trop laid en photo. C'est sûrement parce que c'est le soir et qu'il fait un peu sombre haha on voit pas les défauts !

bref, j'ai ciblé en bleu les zones où c'est encore du gras, même si on voit peut-être pas trop sur la photo, moi, je côtoie ma graisse tous les jours, je confirme donc :)


Et voilà pour le comparatif, j'ai trouvé des photos à peu près semblables



C'est marrant, y'a des fois où je me dis : ah ouais, pas mal le chemin parcouru. Et des fois, je vois vraiment zéro différence.
Je sais, ça peut paraître fou, mais moi, je pense que c'est pas parce que le poids baisse, qu'on se sent forcement "mince".
Moi j'ai besoin des photos pour me dire, "ouais, quand même tu t'es affinée" mais dans la rue ou autre, j'ai toujours l'impression d'être la grosse que tout le monde va regarder. Et même les gens qui ne m'ont jamais connue grosse, j'ai peur je sais pas, qu'ils lisent en moi, qu'ils devinent, et que leur comportement change.

Je dois dire un truc, depuis que j'ai perdu les kilos, je trouve que ma vie sociale s'en ressent.
Je sais que je vous ai déjà fait part de ce ressenti au fur et à mesure, surtout côté masculin, et collègues, mais là, c'est très différent, il y a des filles, des jolies filles mêmes, genre, de celles qui ne traînent qu'entre elles et qui ne vont jamais s'embarrasser d'un gros tas, qui viennent me voir et tout. Aujourd'hui l'une d'elle ma dit que ça serait chouette d'aller se faire une virée shopping un de ces quatre matins.

Bon c'est un peu puéril mais ça donne le sentiment de pouvoir aller vers les gens, de ne plus être exclue, et ça, c'est super agréable. Encore mieux que les fringues et encore mieux que les abdos apparents.
J'ai l'impression de pouvoir enfin profiter aujourd'hui de tout ce que j'ai loupé durant mon adolescence et durant ma vie estudiantine.
Soit dit en passant que j'ai bien profité quand même, je sortais, je faisais la fête, j'avais des mecs et tout, mais j'étais toujours un peu soit sur la réserve, soit au contraire dans l'excès, comme si je jouais un rôle pour faire croire à tout le monde que ma vie me convenait.

Aujourd'hui, elle me convient pour de vrai.
Enfin, presque, me reste encore quelques satanés kilos à perdre, mais bon, ce n'est plus dramatique.
A la limite, à part sur la balance, je ne crois pas qu'on verra une grande différence physiquement donc bon, je peux prendre mon temps haha.

Ah sinon, rien à voir avec la perte de poids, mais j'ai fait mon propre mascarpone à la maison!!
bon en fait, c'est carrément anti-régime, mais j'ai décidé de faire plaisir à mon entourage, ça m'évitera de m'enfiler tout le saladier quoi. Ou, même si je sais me contrôler, ça m'évitera la tentation au moins.

J'ai une amie qui aura son anniversaire bientôt et je compte bien lui faire un tiramisu mastoc. Quand à mon chéri, il a adoré ma glace à la liqueur de café, je vais donc lui en préparer un pot entier et comme le mascarpone est une denrée rare, voir introuvable ici, je me suis lancée en Noémie la fromagère.
Pour l'instant il est au frais entrain de "prendre", mais à première vue, il risque fort d'être réussi ! Pour une première tentative, trop fière.

1 commentaire:

  1. t'es trop canon la miss! je sais que tu vois encore beaucoup de défaut mais crois moi pour une personne lambda t'es tout simplement parfaite!!!

    RépondreSupprimer