Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 11 juillet 2012

Le sport ce soir : mercredi

Ouf 19h10, je viens de rentrer d'une balade avec le chien.
J'ai tenté un nouveau chemin, oulala ça m'a ramené à l'autre bout du monde, je pensais partir 15-20 mn et en fait ça m'a prit presque 45 minutes !

Suis KO.

Surtout que avant ça j'ai fais mon heure obligatoire de CoachClub, et que ce soir c'était une séance torture, comprenez 1h de Body Sculpt.
Le Body Sculpt, j'imagine que c'est bon pour la silhouette mais c'est chiant parce que ça brûle moins de calories que l'aérobic, et qu'en plus après, tu peux plus rien faire car tu sens plus tes muscles.
Durant la promenade, mes jambes ont failli me lâcher un moment donné.

Ce midi j'ai mangé des spaghetti au thon à la cantine avec un peu de salade composée.

Ce soir, je vais me faire encore une galette (parce que la pâte ne va pas se garder indéfiniment, la prochaine fois, j'en préparerai moins) mais je ferai la galette végétarienne avec tomate, oignon et champignons puisque j'ai déjà mangé du thon ce midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire