Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 5 juillet 2012

Le jean du souk ... ça passe !

Haaaaaaaaaaaaaaaaa enfin ! je l'ai maté ce c*n !

J'ai l'honneur de vous annoncer que le jean du souk qui, je vous le rapelle est sensé tailler 42-44 (j'aimerai bien savoir pourquoi alors il ne me va pas alors que la quasi intégralité de mes nouveaux vêtements sont en 40 ..) passe ENFIN !

Bon, il me saucissonne un peu j'avoue, mais je m'en fous, ça passe.
Et ça, ça veut dire que les mollets ont dû maigrir.
Bonne nouvelle.

Sinon, ce soir, 30 mn step, 30 mn' abdos-fessiers, 30 mn' aérobic, 15 mn' piscine.

Au dîner, j'ai bien mangé mes courgettes et calamars, délicieux.

A gauche, photo du 13 Juin, à droite, le 5 Juillet.


1 commentaire:

  1. ah oui oui on voit tres bien que tes jambes (donc tes mollets) se sont affinées c tres joli! Bravo

    RépondreSupprimer