Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 8 juillet 2012

Le 8 Juillet

Bon ce matin, je me suis pesée, je comprends pas, hier j'ai pas fait de sport et en + on a bien mangé avec chéris (spaghettis et reste de tiramisu) et ce matin je faisais 74,4 soit -200 gr. 
Bref, incompréhensible.

Bon en même temps, 200 gr franchement, c'est presque rien.

Sinon, à part ça aujourd'hui, j'ai pris la décision d'aller me renseigner dans les salles de sport.

Pourquoi ? 
Parce que je suis entrain de progresser sur CoachClub et, par exemple, en aérobic, il ne me reste plus tellement de séances à faire, à peine une dizaine. Or, une fois que j'aurai fini que vais-je faire ? Refaire la même séance à l'infini ? NON.

J'ai déjà été dans une salle cette semaine pour me renseigner sur les cours, mais j'ai peur que ça soit trop facile, en effet, ici, comme les femmes ne sont pas aussi libérées que chez nous et donc, que la fréquentation n'est pas top, le mec m'a dit que les cours étaient tous niveaux confondus. 

Par voie de conséquence, ça m'étonnerait que je me retrouve dans un niveau avancé en aérobic, ni même intermédiaire. Je veux dire, si il y a des débutants, ça m'étonnerait fort que le rythme soit très soutenu.
Je vais donc essayer de m'y rendre cette aprèm pour voir de mes propres yeux de quoi il s'agit.

En + je ne sais pas si j'aurai cheval car, j'ai essayé de contacter le type à plusieurs reprises mais sans succès, je crois qu'il préfère privilégier les touristes qui payent plein pot, mais bon, la moindre des choses serait de m'informer quoi.
Du coup, moi qui aime bien élaborer tout mon programme à l'avance, là, j'ai un petit souci technique quoi.

Ma cuisse tire encore un peu, mais je pense que le repos m'a fait du bien hier car j'ai beaucoup moins mal, le muscle me semble un peu raide, mais beaucoup moins douloureux, je pense que je peux reprendre le rythme.
En +, j'ai l'impression que je dois en faire un maximum avant d'aller à Paris.
Quatre jours sans fitness, ça me semble insurmontable, j'ai l'impression que mon séjour va se résumer à fabriquer du gras. Surtout que dernièrement la box de ma mère était en panne alors je ne sais même pas si je pourrai me connecter sur Coach Club.
En + elle n'a pas de câble HDMI pour brancher mon PC sur la télé.

Par contre, elle a un vélo d'appartement.

Je DETESTE le vélo, mais, je pense que j'en ferai un peu, histoire de ne pas rester SANS RIEN FAIRE quoi. AHHHH j'ai très envie d'aller à la patinoire de Boulogne Billancourt aussi !! Ça fait DES ANNÉES que je n'ai pas fait de patin à glace (au Maroc, c'est un peu compromis le patin à glace en fait...). 
Ah je suis fière de moi, c'est une chouette idée le patin à glace !

Ce matin, ça sera séance obligatoire Coach Club, avec aérobic + BOdy Sculpt, puis 15 mn abdo. (edit de 10h15 du matin, poids 74,2 après le sport, youpi quoi, je sais que c'est juste à cause de la sueur, mais j'ai jamais pesé aussi peu haha. Dommage que ça va remonter quand je vais boire mais bon, psychologiquement, ça fait plaisir quand même !) 

Puis, ça sera bronzette et piscine.
Puis shopping.
Tout ça devrait m'amener à 16h environ.
Puis.... trou noir. Cheval ? Salle de sport ?

Bon je vais encore radoter mais j'ai la boule au ventre à l'idée de ne pas être dans la zone verte d'ici que je vois la nutritionniste. Pour moi c'est une sorte de question de fierté. D'arriver à atteindre un poids "santé" sans l'aide d'aucun médecin.
Je veux juste que le médecin m'aide à le maintenir en me prodiguant des conseils avisés parce que là je me lance dans l'inconnu.
Du coup, même si il me reste 2 semaines et demi, je me fous la pression toute seule pour perdre les 600 grammes qui me séparent de l'IMC < 25. Même si bien sûr, mon véritable objectif n'est pas un IMC de 25.
Mon objectif final, c'est 68-69 kilos, IMC 23,3.
SI j'arrive à descendre en deçà, tant mieux, mais 68-69, ça serait déjà un pari réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire