Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 7 juillet 2012

Le 7 Juillet

Bonjour !

Bon alors ce matin, j'ai décidé de ne pas me peser.

Ça ne sert à rien de se déprimer vu que je n'ai rien perdu ou presque cette semaine et qu'en plus c'est Samedi, donc pas de sport. DONC par voie de conséquence, je m'imagine mal perdre 500 gr par magie.

Je préfère attendre lundi où, immanquablement il y aura quelques centaines de grammes de moins grâce au Dimanche sportif.
Je sais, c'est débile, mais bon.

Bon, par rapport à la semaine dernière, je suis quand même à -1.4 kilo, donc ça va, c'est pas complètement râté. C'est juste chiant de stagner.
Mais bon, fallait s'y attendre, je suis dans mes derniers 5 kilos à perdre, si c'était aussi facile que ça, ça se saurait. 
Il ne faut juste pas relâcher et ça finira bien par descendre un jour où l'autre.
Surtout que je n'élimine toujours pas. Ça va bien se décanter un jour quand même, ma vessie n'est pas un puits sans fond ! Enfin j'espère parce que sinon y'a vraiment un truc qui cloche.

Dans tous les cas, tant que je maintiens mon déficit "calories IN" VS "calories OUT", je crois qu'il n'y aura pas de soucis.
Et puis, faut pas oublier que quand je serai à Paris, je vais ENFIN consulter une nutritionniste qui pourra m'aiguiller pour la suite.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire