Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 28 juillet 2012

Le 28 Juillet

Bon, comment vous dire, je suis morte.

Debout 3h du mat, 1h30 de retard pour l'avion, arrivée vers 10 h du matin à destination.
Heureusement, mon homme est venu me chercher, ça m'évitait de chercher un taxi.
Comme ça lui arrive d'être un peu gentleman (parfois hein), il m'a fait à manger des spaghettis aux crevettes (190 gr puisque je dois augmenter mes portions).

Après manger, je me suis affalée et j'ai dormi jusqu'à presque 18 heures.

EN me réveillant j'avais très envie de faire du sport, d'une pour essayer mes nouvelles baskets, et ensuite parce qu'après 3 jours ça me manquait.
Je me suis donc lancée pour 1 heure aérobic + Body Sculpt malgré la fatigue, mais à 45 mn mon PC a planté et il a redémarré.
Comme je n'ai pas eu le courage de tout recommencer depuis le début, je me suis dit que, vu la journée que j'ai passé, vu que j'ai dormi 3 h la nuit dernière, et vu que je suis KO, 45 mn me suffiraient pour aujourd'hui.

En fait, au moment où je vous écrit, je suis encore complètement naze et, si je m'écoutais, j'irai bien me recoucher mais ce soir on sort avec mon homme.

Aujourd'hui, j'ai mangé un peu n'importe quoi, un pseudo petit dej à 3 h du matin, genre café, jus d'orange et biscottes aux céréales complets mais je n'ai même pas eu le temps de le finir parce que le taxi était en avance.

Du coup, vers 7h du matin j'ai pris un fromage blanc au muesli et un autre café à l'aéroport, avec une banane que j'avais ramené de chez moi.

Dans l'avion j'ai mangé une pomme vers 9h et ce midi les spaghettis.

Je sais que le docteur m'a demandé de manger plus, mais je me sens mal à l'aise donc ce soir je pensais me faire je sais pas, 100 gr de haricots verts ou quelque chose de léger, j'ai l'impression de m'être gavée aujourd'hui.
D'un autre côté, si je n'écoute pas le docteur, à quoi ça sert d'y être allée?
Bon, de toute façon, pour ce soir, je vais pas me compliquer la vie, mon frigo est vide, je n'ai pas eu le courage de sortir faire les courses, du coup, c'est mon homme qui s'y est collé et il va me ravitailler ce soir en venant à la maison.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire