Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 1 juillet 2012

Le 1er juillet

Bonjour !
Il est 8h04, Dimanche 1er juillet !

Et oui, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt pour prendre leur petit dej et digérer avant de se lancer dans une journée à 200%.

Ça y est, j'ai à peu près élaboré mon programme de la journée: 

9h -10h : fitness

10h30 - aller faire les courses alimentaires (cette fois, faut vraiment que j'y aille, j'ai plus rien), penser à aller acheter des culottes en même temps (c'est le seul vêtement que j'ai oublié de renouveler et toutes mes culottes flottent comme des couches)

midi-14h : piscine

14h : déjeuner

15h : balade à la plage avec les chiens (en pleine chaleur, mais bon, pas trouvé d'autre créneau horaire)

17h : cheval ? je n'ai pas eu de réponse du club, savoir si il y a de la place, je paye moins que les touristes, en fait, je paye à peu près 1/3 du prix "touriste", du coup, ma place n'est pas garantie. Si je n'ai pas cheval, on va dire que je prendrai ça comme un signe du destin pour aller faire du shopping histoire de "m'occuper" (faut bien se trouver des excuses)

19h : apéro avec des amis

Normalement, avec une telle journée, je suis en droit d'espérer de brûler aux environs de 3500 kcal, dont au moins 800 ou 900 juste avec le fitness matinal.

Comme il fait chaud, le déjeuner sera probablement une salade bien rafraîchissante, avec du thon, ou un œuf mollet pour les protéines et du pain pour les féculents et je sais pas, il n'est que 8h du mat mais j'ai déjà très envie de brocolis, donc, je me ferai peut-être ça ce soir.
Moi, pour la bouffe, j'ai vraiment mes périodes, un moment donné, vers février/mars, c'était les épinards, après j'ai eu ma période haricots verts, bah là, je sais pas, je suis dans mon trip "je veux des brocolis à tous les repas".

Bon, bah moi, ce que je veux manger, je le mange.

Enfin, heureusement pour moi, mon trip, c'est les légumes verts, et pas les Paris-Brest, tant mieux.

Ah sinon, finalement, 75,4 ce matin, pas mal, mais ça y est, la joie de m'être éloignée des 76 s'est déjà dissipée, maintenant, je veux passer dans la zone 74.
Mon IMC du jour est 25,5, je m'approche de la zone normale, bonne nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire