Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 18 juillet 2012

Le 18 juillet

Excusez mon retard, je ne peux plus vous écrire du bureau, j'ai constaté que j'avais un traceur sur le PC du bureau, donc pas le moment de venir papoter sur le blog quoi !
Pour le poids, je suis à 73 tout rond depuis 3 jours. 

Ca commence à me tapper sur le système cette manie de stagner mais bon, d'un autre côté, j'ai rempli mon objectif de juillet avec 2 semaines d'avance.

J'aurai aimé descendre un peu plus histoire d'avoir de la marge pour Paris car je ne sais pas trop ce qui m'attend niveau sorties au resto et niveau sport, ou plutôt niveau manque de sport.

Pour les mesures, je suis à 67,5 à la taille (niveau du nombril), 50 à la cuisse droite, 40 au mollet droit.
Du coup, même si le poids stagne, j'ai un peu perdu à la taille et au mollet où je risque de passer à 39,9 sous peu.

Pour le menu du jour c'était p'tit dej habituel, à midi une soupe, avec environ 90 gr de blanc de dinde et des légumes (haricots/petits pois).
Je risque de me trainer la soupe sur la balance plusieurs jours d'autant plus que j'en ai déjà pris une hier et que moi, les soupes, je mets plusieurs jours avant de les éliminer. Psychologiquement, j'aime pas la soupe parce que ça remplit à peine le ventre et tu te prends 300 gr sur la balance quoi.
Bon, encore une fois, on sait que ce n'est pas "grossir", mais bon, ça n'empêche, que le chiffre remonte.
Je compte sur le week-end pour passer dans la zone des 72. 
Je sais que je ne serai définitivement pas à 72 tout rond pour aller à Paris, mais si je pouvais au moins être à 72,7 ça serait déjà pas mal. Ça me ferait 24,5 d'IMC, donc déjà mieux que 24,7. Après, dire que j'étais à quasiment 37 y'a 6 mois, je vais pas cracher dans la soupe non plus.

Ce soir, j'ai une folle envie d'avocat, du coup, je vais me faire une salade "fraîcheur" saumon cru et avocat. Avec peut-être une tomate histoire d'apporter un peu de "peps" à la salade.
Mais bon, il est presque 19h là et je n'ai pas trop faim, je pense que c'est à cause de la soupe du midi.

2 commentaires:

  1. Noémieeeeee! 67,5 à la taille???!! Mais c'est une taille mannequin ca!!! N'oublies pas que les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre, ne te mets pas trop de pression. Je sais que tu es pressée d'arriver à un chiffre mais regarde-toi: tu es musclée et mince! Keep cool, la vie est belle, tu es magnifique et attends ton rdv avec la diététicienne pour évaluer avec elle jusqu'où tu peux descendre et en combien de temps... A vouloir y arriver trop vite, tu risques de reprendre trop vite aussi (ce que je ne te souhaite pas évidemment, mais j'essaye de te mettre en garde car je trouve que tes derniers messages tournent à l'obsession). En tous cas, j'admire ta motivation et ta détermination! Belle journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon merci pour ton message d'encouragement. Bon je sais que je devrais être déjà contente du chemin parcouru mais là plus je m'approche de mon objectif plus je fulmine à l'idée que ça traine mais bon la pression je me la met pas vraiment à part dans ma tête et mon blog. Au quotidien je continye de langer normal et de faire mon sport normal aussi ni plus qu'avant, ni moins :) t'en fais pas pressée oui, maus inconsciente non !

      Supprimer