Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 30 juillet 2012

J'aurais peut-être du acheter du 38 ...

Et là, je suis énervée, je me dis : ce pantalon est juste trop beau, alors si dans 1 mois il ne me va plus, je vais péter un câble.

Surtout que, je me suis dit : même si je perds ENFIN la taille de pantalon qui me sépare du 38, c'est pas grave si j'achète tout en 40, une taille de pantalon, c'est pas énorme, ça se verra pas trop.
Bah là, je commence à me poser la question est ce que j'ai bien fait de mettre tous mes œufs dans le même panier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire