Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 6 juillet 2012

blessée !

je crois vraiment que je me suis "blessée" à la cuisse l'autre jour, et en plus, comme je suis un peu masochiste et que je me suis pas arrêtée pour autant, là, ça fait VRAIMENT mal.

je suis devenue un peu accro au fitness je crois. 
je me dis que je ne DOIS pas en faire, mais finalement, je me trouve toujours entrain de mettre mes baskets et bouger.

ce soir, j'ai décidé de faire mon sport tard, vers 19h, de façon à me contrôler et ne faire qu'une séance, parce que si vraiment je me blesse à la cuisse, je serai bien montée..

je pense que c'est un peu dans la tête aussi, je me sens mal si je ne fais rien, je m'ennuie bien sûr, mais je me sens comme un gros lard fainéant avachie dans le canapé.
voilà, encore une pulsion que je n'arrive pas à contrôler. 
bon je préfère avoir la pulsion du sport, plutôt que la pulsion de l'alcool ou du grignotage, mais bon, ça reste quand même une addiction comme une autre, qui peut être néfaste à la longue, quand le corps ne suit plus.
Pour l'instant, impossible de m'en empêcher, du coup, je préfère me faire que je vais limiter les dégâts.

Ce soir, ça sera donc 45 mn' d'aérobic, séance 22, niveau avancé et, c'est tout. PROMIS !
Et demain, c'est Samedi, pas de sport, je vois chéri, voilà, ça me fera une journée de récupération musculaire.

1 commentaire: