Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 26 juin 2012

Semaine des règles : Interdiction de grossir

Depuis Dimanche, j'ai mes règles, et du coup, je stagne à 76,8 .

Je suis super vigilante car je suis encore à la barre des 77 et psychologiquement, j'aimerais bien ne pas repasser au dessus.

C'est pas évident.

En plus, cette semaine, j'ai tellement de trucs à faire que le sport risque de passer un peu à la trappe.

J'ai une clim cassée à faire réparer, ce soir, une soirée d'anniversaire, faut que j'aille acheter le cadeau, me préparer etc.. hier j'ai été faire du shopping, bref, hier pas de sport, ce soir, SI JAMAIS je trouve le temps, ça sera à peine 45 mn', et encore, selon à quelle heure je suis sensée être prête, je ne sais même pas si j'aurai le temps de me faire une séance.
Du coup ouais, j'essaye de me tenir à carreau niveau bouffe.
Hier soir, j'ai mangé 80 gr de haricots verts avec un peu d'ail, poêlés avec un œuf et 30 grammes de salami de dinde.

Autant quand je me dépense un max, il m'arrive de m'autoriser quelques plaisirs, autant que je ne fais rien, attention attention, ce n'est pas le moment de se relâcher, je m'approche de mon objectif, c'est pas le moment de repartir dans l'autre sens.

En plus, comme c'est les règles, ça y est, la rétention d'eau est repartie, je ne fais JAMAIS pipi ! Moi qui passe mon temps à boire et aller aux WC 14 fois par jour d'habitude, c'est vrai que ça me donne l'impression d'avoir un truc qui tourne pas rond !
Mais bon, la mission des règles, c'est de sauver les meubles, même si le poids repart après, j'aime pas.

Franchement, avec l'été, je stresse trop pour le sport.
J'essaye dès le lever, de planifier toute ma journée histoire de savoir exactement QUAND je pourrai me dépenser un peu.

Aujourd'hui, je vais essayer d'aller acheter le cadeau d'anniversaire juste après le boulot vers 17h, et de rentrer à la maison aux alentours de 17h30. 
J'ai une petite idée de ce que je veux acheter, du coup, si j'arrive à être dans les temps, j'essayerai de caler 45 mn de cardio avant de me préparer mais je n'ai pas encore décidé quelle discipline, je me tâte entre aérobic (j'ai déjà fait la séance 20 à plusieurs reprises donc ça ne me branche pas trop de la refaire encore, mais je ne sais pas si je suis prête à passer à la 21) ou step (super sympa, mais ça dépense moins de calories que l'aérobic).

Ça fait un petit bout de temps que je fais des séances libres et non séances obligatoires, en fait, je procrastine grave ma séance obligatoire car elle affiche 1h de Body Sculpt en niveau intermédiaire. Et ça, mes amies, c'est une vraie torture.
Ça veut dire 30 minutes de souffrance musculaire, puis relâchement, et après se remotiver pour REFAIRE de la muscu pendant 30 mn. Donc, en attendant de me sentir prête à cette torture, je fais des séances libres :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire