Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 7 juin 2012

Se faire plaisir, oui, mais pas trop !

Souvent, j'entends que, pour maigrir, il faut supprimer toutes les cochonneries. 
Et c'est vrai. 
Enfin.... en partie.
Car,  pour quelqu'un de normalement constitué, tu peux difficilement échapper toute ta vie auxdites "cochonneries".

Moi par exemple, j'ai eu un anniversaire aujourd'hui, et on m'a donné une part de gâteau.

Bah voilà, j'ai décidé de me faire plaisir, mais certainement pas en mangeant toute la part dont, les calories sont à peu près équivalentes à un repas complet !

du coup, je me coupe une portion "autorisée" et je m'y tiens.


Je sais que le mieux aurait été de ne pas le manger du tout, mais, vu le morceau que j'ai avalé, je pense que ça n'aura pas d'incidence directe :) surtout avec le sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire