Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 28 juin 2012

Objectifs

Bon, j'ai baissé mes objectifs pour le reste de l'année, 
74 pour fin juillet
72 pour fin aout

Bon, comme j'ai perdu 6 kilos en juin, ce qui me semble complètement improbable alors qu'avec la chaleur je pensais vraiment perdre pas beaucoup, je ne sais pas si je vais les exploser de la même façon ou non, mais j'ai préféré ne pas être trop optimiste car je ne sais pas comment mon corps va réagir sur la fin de l'amaigrissement. 

Si ça continue à ce rythme, j'aurai même pu viser les 70 mais bon.

On verra.


2 commentaires:

  1. Les doigts dans nez, j'en suis sûre !!!

    Je suis bien partante pour qu'on se rencontre lors de ton escapade parisienne.
    D'autres personnes se seraient-elles manifestées ?

    Véra.

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    pas encore via le blog, mais sur auféminin oui.
    J'arrive le 25 Juillet début d'après midi, je suis dispo directement après avoir posé mes valises, par contre je n'aurai probablement pas de téléphone, je n'ai pas de forfait international ici du coup faudra bien organiser le lieu et l'horaire !

    RépondreSupprimer