Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 27 juin 2012

Le sport ce soir, Mardi

Bon, alors ce soir, j'ai fait ma première séance d'aérobic niveau avancé (séance 21 sur 30).

Bah laissez moi vous dire que, 45 mn c'était, comment dire... AMPLEMENT suffisant !
J'étais tellement transpirante que mon maillot de bain était trempé, malgré que je me sois épongée durant toute la séance.

C'était vraiment hard, dans le sens où il n'y a quasiment pas de récup, tu enchaines les exercices et la soit disant récup, c'est courir. 
Bon, bizarrement, même si c'était vraiment pas facile, ça m'a complètement transcendée de me dire "je vais la finir cette séance, et sans abandonner". Mais une fois de plus, je me suis dit : faudrait arrêter de fumer un de ces 4.

Je vous rappelle qu'en plus je suis asthmatique, alors c'est pas comme si ça m'aidait...

Ce soir, je n'ai pas fait de vrai diner (bouhhhhhhhhh pas bien). J'étais invitée pour l'anniversaire d'une amie, du coup on a grignoté (encore !) des cacahuètes et un bout de crêpe au fromage. Au début je me suis bien retenue, mais, vers 22h, j'en pouvais plus, mon ventre criait famine.
J'ai bu de l'eau par contre.

Du coup, comme il parait que sauter un repas, ce n'est pas recommandé, je viens de manger (23h30) 50 grammes de saumon frais (cru, façon sashimi) avec 80 grammes d'avocat, une cuiller à café de sauce soja sucrée et 30 grammes de baguette.
Pas que la baguette soit délicieuse avec cet encas, mais comme je n'ai pas mangé de féculents, je me suis dit qu'il fallait que j'en mange.

Et là, re-bouhhhhhhhhhh pas bien, je me suis rendue compte APRES avoir mangé que j'avais déjà mangé du poulet ce midi. Enfin dieu merci, 50 grammes de saumon, je crois pas que ça soit si grave que ça, mais franchement, j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi ce soir.


Bon en fait, re-re-bouhhhhhhhhhh, il parait que manger avant de dormir, c'est pas une top idée non plus, mais entre deux mauvaises idées (sauter un repas ou manger avant de dormir) je ne savais pas trop laquelle choisir.

Bon, je me suis dit qu'en terme de quantité, ce n'était peut-être pas assez, mais en fait, d'une, je me dis qu'en apports caloriques, les cacahuètes ont du compenser, et de deux, mon heure de repas est passée, je n'ai vraiment pas faim, j'ai juste mangé histoire de dire que je ne prive pas mon corps. (Toujours la fameuse lutte anti stockage)

Par contre, j'ai toujours cette soif qui me tenaille, c'est affreux, surtout qu'il n'y a rien ou quasiment rien qui "sort". Je commence à me sentir ballonnée là, j'aime pas.

Alors franchement aujourd'hui, je sais pas où j'avais la tête, bon en tout cas, je suis à 76,8 ce soir, si tout se passe "bien", je devrais être entre 76,6 et 76,7 demain.
ça serait cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire