Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 29 juin 2012

Le post pour la rencontre estivale

Bon, pour notre rencontre estivale du mois de juillet, 

je réitère, je serai à Paris du 25 au 28 juillet.

Comme je n'aurai pas de téléphone, à moins que j'achète une puce Orange rechargeable, mais bon, dans tous les cas, je n'aurai mon numéro que le jour même, il faudrait organiser au mieux les détails afin de ne pas se louper.

Pour le lieux :

Les Champs Elysées ça vous tente ? 
J'ai pensé à ça parce que c'est facile d'accès et bien desservi en transports en commun, mais aussi qu'il y a pas mal de cafés et terrasses pour aller prendre un verre.

La date :

Pour moi, le 25 à compter de 17h00 ça serait bien, mais bon, à voir selon vous aussi.
Je serai aussi dispo le 26 mais comme je suis sensée voir des médecins, je ne sais pas du tout à quel moment je serai disponible.


Le lieux : 

Devant le Virgin ?
A la sortie du métro ?


Ça fait environ 4 ans que je ne suis pas rentrée à paris, qui est pourtant ma ville natale, alors considérez moi comme une grosse paysanne qui ne connaît rien. Inutile de me parler du dernier hotspot de la capitale parce que franchement je ne connaitrai pas.

Donnez moi vos idées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire